Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

compte à rebour pour ALADIN

Messages recommandés

je vous annonce que ALADIN arrive le samedi 9 octobre, nous allons le chercher le matin et passons le reste de la journée avec Melnou, Rêve et Marie Joe, je suis dans tout mes état et quand même très angoissé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouawouuuhhhh, mais c'est la semaine prochaine !!!!!!!!

Vivement les photos de cette journée, et les autres qui vont suivres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans 8 jours comme aujourd'hui il sera chez toi ton petit loulou ,je suis si heureuse de pouvoir le voir samedi ,ça va aller n'angoisse pas je suis passé par la apres le depart de lyloo j'avais si peur de reprendre kylia et tout se passe bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est tout proche maintenant !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers sa vient bon Oma tout va bien se passé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
stressant compte a rebours!!aller ça vient vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus la joie de voir copains , copines! génial! tu vas pouvoir faire plein de gros bisous à Aladin! ça y est c'est tout près! En ce moment vous concernant on peut dire que vous appliquez "les voyages forment la jeunesse" toujours sur 4 chemins! lol! Bon dimanche ensoleillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super dans 6jours!!!!
je suis si contente pour toi oma tout va bien se passer il a y a pas de doute
je conte sur toi pour les photos de cétes super journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te comprends Oma. J'en parlais ce matin avec Melnou au téléphone... Le meilleur conseil que j'ai eu de Menou, c'est de prendre Mario après avoir perdu Roméo. J'ai eu peur mais tout se passe au mieux.... Ne t'inquiète pas, tout se passera bien!

Je comprends que tu décomptes les jours. Le temps va être long mais au bout de la route, il y a un soleil jaune et bleu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui Dédé m'a préparé des protections pour mettre sur la cage de Aladin lorsque Aloha sera en liberté aucun risque que les fientes tombent dedans
Aladin et Kiwi seront en toute securité tout est maintenant prêt, j'ai dejà prévu l'organisation des sorties, Kiwi et Aladin ensemble et Aloha seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheers Le bonheur de partager la vie d'un ara s'offre à toi de nouveau .... je comprends ton angoisse, elle sera présente quelques temps .... mais quel grand bonheur de nouveau dans ta vie ... je suis hyper heureuse pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une Waouh nouvelle !!

Tout est déjà très bien préparer pour les sorties et le reste , c'est génial !

Un grand bonheur pour toi dans quelques jours, vivement samedi ! applaudissement



Fellyne Éloïse Tao et Lilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout va bien se passer tu vas avoir un aras supers costaud et en bonne santé ,il te restera plus qu'a faire le reste et la je ne m'inquiète pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En bon "chef d'équipe" tu as déjà tout bien oragnisé ! tout va bien se passer! plus que 4 dodos et ça y est!le bonheur! mais avant passage obligé chez Coco , ton peit chéri, on vous attend , de pied ferme, avec les gros toutous . lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ton impatience fait plaisir à lire tite Oma cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissementapplaudissement courage tite oma tout vas bien se passer sa vas aller très vite je suis super heureux pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le réconfort que vous m'apportez, encore 3 dodos je ne réalise pas du tout que mon pti bout sera là dans peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Plus que trois fois dormir cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça devient bon..... cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà mercredi, le milieu de semaine !!!!!
Comme tu dis, plus que 3 dodos, et ton soleil va briller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y arrive ma petit oma ,encore 2 jours et c'est le grand jour YOUPI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain vers 10h départ pour le nord on s'arrête chez nos amis pour la nuit et samedi matin vers 8h départ pour aller chercher Aladin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui heureusement que je suis bien occupé, le temps passe plus vite, je ne sais pas du tout la réaction que je vais avoir quand je verrais mon pti bout de plumes bleu et jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bof ça m'étonnerais pas que tu pleures, lol! de joie! bien sûr! tellement tu vas être émue!
Mais tu sais nous aussi on a hâte d'avoir des jolies photos de ce bou de chou! Bne journée!biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissementapplaudissement super tite oma plu que deux fois dormir et ton amour sera près de toit courage AmicalementBisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rêve et moi on sera la pour te soutenir et apres c'est la fete!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...