Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

compte à rebour pour ALADIN

Messages recommandés

Invité

moi aussi je l'entends son p'tit coeur.... t'en fais du bruit oma !!!! Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est demaiiiiiiiiiiiin !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vous dis pas la nuit, les images de Orphée dans ses derniers moment sont revenu, pas bien dormi, j'espère quand voyant Aladin sa passera, je me rend compte que je n'ai pas fait son deuil

je suis vraiment contente de te voir Melnou ca va me faire du bien, et Isa sera dans mon coeur demain

là on peu dire J-1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yesssssssssssssssssss..... C'est demain le grand jour...... Allez Oma, plus que 1 dodo et.... c'est le grand jour!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aller Oma le grand jour arrive !!retourne toi ,nous sommes toute derriere toi pour te soutenir !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en fais pas Oma on sera toutes là à te soutenir, physiquement pour certaines qui ont cette chance , et mentalement pour les autres , avec ça te voilà "blindée!" lol! bisous à vous 2 sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà on prend la route Isa vous tiendra au courant, je vous dis bon week-end et soit à samedi soir tard ou dimanche dans la matinée, je vous embrasse très fort

encore merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne route Oma... te voilà en route pour une nouvelle aventure au sens propre comme au figuré... demain soir Aladin rentrera vous que du bonheur en perspective

allez on va patienter en attendant votre retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou, juste un pti bonjour de chez les ch'ti tout va bien , je suis un peu pompette , le kidnapeur de ma Aloha ma fait boire gros bisous à tous Oma Dédé et la famille kidnapeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
coucou, juste un pti bonjour de chez les ch'ti tout va bien , je suis un peu pompette , le kidnapeur de ma Aloha ma fait boire gros bisous à tous Oma Dédé et la famille kidnapeur



riremdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis tellement contente pour toi Oma!! voilà un petit Prince qui va tomber dan une famille adorable, il en a de la chance ce petit loustic!
tu mérites ton beau ara Oma, tu t'es assez décarcassée pour avoir ton autorisation!!
je te fais un gros bisou ainsi qu'à Dédé et un gros bisou sur le beau bec d'Aladin! Winkflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité




C'est le grand jour !!!

Tu y es Oma !!!

Je suis si heureuse pour toi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est Oma on est samedi... tu dois déjà être debout à tourner en rond.... ou bien en train de chercher de quoi calmer le mal de tête du à la "pompetterie" d'hier lol! (j'ai encore inventé un mot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheersyes , c est le jour J, , passe une super journée Oma , riche en emotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin le jour J on pense toutes et tous fort à toi Oma ainsi qu'a Dédé Wink

bravobravobravo passez une bonne journée pleines en émotions fortes avec ton petit Aladin FélicitationsYoupi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou nous voilà de retour avec notre pti Aladin, journée avec beaucoup d' émotion très forte, j'ai pu visiter l'élevage de Jean Pierre, c'est quelque chose de fabuleux à voir, ensuite nous avons pris la route pour passer une bonne partie de l'après midi chez Marie Joe avec Melnou, daniel et Cécé ainsi que Rêve une journée exceptionnel

merci Marie Joe et Serge pour votre accueil et la bonne potée de légumes, journée bien trop courte

Là je viens d'installer Aladin dans sa nouvelle maison , il regarde partout mais pas de stress il a fait un très bon voyage il est resté calme et il est très très câlin

des photo demain dans la journée, car un peu fatigué du weekend je décompresse

bonne soirée à tous et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super nouvelles !!!

Contente que tout ce soit bien passé, c'est sur que tu as eu une journée super forte en émotion et tout plein de bonheur cheers

Repose toi bien et vivement demain pour les //photo de ton petit Aladin Bisou

Je vais pouvoir aller au Sleep aussi, j'attendais de voir si je pouvais lire un tit message de toi ici concernant cette fantastique journée que tu as vécue I love you


Amitié et Bonne nuit


Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de l'émotion oui c'est sur que j'en ai eu en le voyant, je me suis contenue devant Jean Pierre mais il a fallu que je sorte un moment et tout est parti j'ai craqué" comme une petite fille rien que de l'écrire j'ai les larmes qui me coulent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha zut j'ai loupé ton arrivée...

bon contente que tout ce soit bien passé et qu'Aladin et vous soyez bien rentrés...

repose toi bien oui j'imagine que la pression va redescendre à présent à demain pour le "premières photos" à la maison du ch'tit père

bises à Dédé et toi et gratouille à Aladin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ns sommes rentré plus tard que oma avec moins de kms ,c'est vrai qu'on est parti plus tard ,une journée fantastique avec beaucoup d'émotions ,comme il est beau ce petit aladin une pure merveille et deja tres calin ,j'ai vu Oma tres émue ,contente et en meme temps angoissée mais c'est normal ,chez Marie joe elle s'est détendue un peu ,Rêve etait la aussi pour accueillir ce bébé ,bien sur Serge et Marie Joe nous ont reçu comme d'habitude avec beaucoup de chaleur et une bonne potée lol! hum comme c'etait bon ,demain il y aura des photos de cette belle journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien qu'à te lire, j'en ai les larmes aux yeux.
J'imagine que tu as passée une journée merveilleuse, mais tu dois etre fatigué du
voyage et de toutes ces émotions que tu as ressentis.
Repose toi, et gratouilles à Aladin, Kiwi et ma Aloha lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tout comme Elisa, je suis très émue de vous lire les filles...


Vivement les photos, allez allez on a hâte bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Oma, nous sommes contents que tout se soit bien passé, que la journée de hier fût riche en émotions, ça on l'aurait parié!....Bienvenue petit Aladin, tu vas être super heureux et pourri gâté chez Oma et Dédé. Encore un cht'i père qui a bien de la chance! Très beau dimanche à vous 2 . Un gros câlin à Aladin et plein de gratouilles à le cie..... Bisoubisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les filles je suis trés émue a vous lire toutes les 2 Oma et Melnou, la journée d'hier a été formidable pour toi Oma ainsi que pour Dédé et ca fait chaud au coeur de lire tout cela I love youcheers

Merci d'avoir partagé avec nous cette belle journée via le forum Smileému

Et j'attends avec impatience les photos de la journée c'est Waouh ton soleil es arrivé chez toi et tout c'est bien passé Oma c\\\\'est génialYoupi

Bisou

En attendant les photos je vais aller nettoyer la cage a mes bébés et en profiter pour les laisser sortir un peu ce matin enfin si ils n'ont pas trop peur de mon aspirateur ( j'ai enfin investi dedans car à force entre les plumes et les poils mon balai suffisais pu lol! ) je l'ai déjà passer au salon mais ils étaient dans la cage alors la a voir si en liberté ca va bien se passer Question

Sinon j'ai remarquée que ma Lilie commençai a faire comme Tao se servir de la gamelle d'eau comme baignoire et que le récipient que j'avais mit dans le fond de la cage ils s'en servent jamais pour se mouiller Crying or Very sad ca leur sert juste pour les fientes Rolling Eyes


Plein de gratouilles a tes bébés Oma et de gros Bisou pour toi et Dédé



Fellyne Eloïse Tao et Lilie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...