Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

question !!!

Messages recommandés

je suis partie faire un petit tour dans le bois avec mon ptit chien Very Happy , et j'ai trouvé ça

des nèfles sauvage

et ça

des petites prunes très aigre (pour faire de l'alcool ) je ne sait plus le nom scratch

es-que scooby peu y goutter ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je donne pas mal de baies à Coco, fruits rouges de l'églantier, baies rouges des aubépines, chataignes cuites, mais ça je connais pas, je n'oserais pas lui donner, faut faire très attention!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
odette a écrit:
Je donne pas mal de baies à Coco, fruits rouges de l'églantier, baies rouges des aubépines, chataignes cuites, mais ça je connais pas, je n'oserais pas lui donner, faut faire très attention!



ben non je donne pas , je suis en stand bye livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne sais pas non plus ,les petites prunelles j'en ai croqué une un jour pour voir ,et bien j'ai vu ,ou plutot ....j'ai senti c'est dé-gueu-la-sse!!!!c'est vraiment acre ,quand a en donné aux plumeaux je ne sais pas désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais concernant les prunelles qu'elles ne sont vraiment comestibles après quelles aient subi quelques gélées!, mais je n'oserais pas en donner à Coco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'en sais rien scooby..... à force d'attendre tu vas pouvoir balancer tout ça à la poubelle.. la question sera donc règlée !!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les néfles à mon avis je pense que oui c'est de la même famille que les figues !
Les prunelles c'est vraiment trop aigre cela m'étonne que ton Scooby aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense comme Noelle les nefles j'en ai dans le jardin donc je pense que sauvage ou pas c'est idem et celles de mon arbre j'en donne

pour les autres si c'est pas bon pour nous (au niveau gout), je pense qu'il vaut mieux éviter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Des néfles, Charlye en mange.

Pour les autres, je m'abstiendrai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...