Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred0211

Question temperature brûlure...

Messages recommandés

Salut...
J'ai fait une boulette ce matin Evil or Very Mad J'ouvre le terra comme dhab pour mettre les grillon pour ma phelsu, et là, elle monte comme une flêche sur la vitre, trop tard, elle est hors du terra, quasi sur le grillage...
Sauf qu'à cet endroit là, pas loin, il y a le spot HQI 150w...et cette bourrique, avant que j'ai le temps de bouger, est montée dessus Crying or Very sadCrying or Very sad
Elle y est restée 1 bonne seconde, puis a sauté (chute de 2m sur le carrelage ) Mon dieu... Evil or Very Mad

J'ai passé 10 minutes à essayer de la choper (vu ses courses sur le mur, je pense qu'il n'y a rien de casser)
Là elle est dans son terra, pas de casse non plus au niveau queue et peau...

--> Ma grosse interrogation est sur les éventuelles brûlures des ventouses...

J'ai alors posé moi même la main là où elle s'est posée...Je ne me suis pas brulé, j'ai même tenu 3 secondes environ, après ça devenait chaud...
Je m'en veux tellement...
A part que je suis un abruti, qu'en pensez vous ? Si moi je tiens 3 secondes (c'est long ), pensez vous qu'il puisse avoir de gros dommage en moins de 2 sec pour elle ?
Que dois je surveiller a part son aptitude à coller et l'aspect des ventouses ?

Merci pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Pour ma part, je pense que si elle monte au mur et sur les vitres de ton terra c'est que ses ventouses n'ont pas été abimées.

Dans le cas contraire l'avis de quelqu'un de plus expérimenté que moi serait le bienvenu.

A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
A part que je suis un abruti, qu'en pensez vous ? Si moi je tiens 3 secondes (c'est long ), pensez vous qu'il puisse avoir de gros dommage en moins de 2 sec pour elle ?


t'inquiete pas tes pas un abruti lol , ont a tous eu des phelsu que ce sont barré a l'ouverture du terra !

apres nous n'avons pas la meme sensibilité a la chaleur que nos bestioles
mais je dirais comme babou Wink
Citation :
je pense que si elle monte au mur et sur les vitres de ton terra c'est que ses ventouses n'ont pas été abimées.


si ca facon d'etre na pas changer il n'y a pas de soucis a ce faire .

ps : ventouses = setæ (pluriel de seta) = poils microscopiques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff...oui son comportement est le même, comme si de rien était...

Bon, ça me rassure un peu...Je vais quand même la surveiller sur les prochaines jours...J'ai eu peur !!
On s'y attache à ces tites bêtes ! Rolling Eyes


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...