Térazzir 0 Posté(e) le 18 février 2012 Aprés 3 heures de voiture le voila ! Pour l'instant il mange pas mais il ne se cache pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou17 0 Posté(e) le 18 février 2012 Cool , mimi ce petit bout Le voila chez lui , reste plus qu' a lier une grande amitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 18 février 2012 Il est trop........ Mimi le bignou normal qui mange pas pour le moment, il va s habituer a son terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térazzir 0 Posté(e) le 18 février 2012 Sinon je cherche un nom de plante que je trouve pas, C'est un peut le même style que sur ton avatar yenssis , une espèce de plante grimpante a grande feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RaMi591 0 Posté(e) le 19 février 2012 Térazzir a écrit:Sinon je cherche un nom de plante que je trouve pas, C'est un peut le même style que sur ton avatar yenssis , une espèce de plante grimpante a grande feuille philodendron peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLOWINSKI thib 0 Posté(e) le 19 février 2012 Le philodindron est bien pour un grandis car resistant autrement tu as le scindapsus (pothos) qui grimpe pas mal mais qui sera moins adapte au grandis car feuilles plus cassantes que le philodindron... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térazzir 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui le Scindapsus, Je trouve sa juste magnifique.Sinon le petit va bien pour sa première nuit, Par contre vous savez pas combien de grillions ( se sont des tout petits environs 1:2 cm) je DOIS lui donner par jours minimum, il a 1mois16 jours.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yenssis 0 Posté(e) le 19 février 2012 RaMi59 a écrit:Térazzir a écrit:Sinon je cherche un nom de plante que je trouve pas, C'est un peut le même style que sur ton avatar yenssis , une espèce de plante grimpante a grande feuille philodendron peut être ?C set bien ca.... Pour les grillons,moi, il a toujours eu a volonté avec des drosophiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térazzir 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui a volonté j’hésitais , sinon moi la compote un fois tout les 2 joursn tu fait comment toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 19 février 2012 Salut,Très joli le p'tit Pour la compote, essaye de la mettre dans un capuchon en hauteur. Tous les 2-3 jours c'est bon et, idéalement, il ne faut pas la laisser plus de 12h.Pour le Scindapsus aureus, ça ira tant qu'il est petit.A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Térazzir 0 Posté(e) le 19 février 2012 D'accord ok. Merci pour vos petits conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites