Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slimben

info terra Lygodactylus Williamsi

Messages recommandés

Voila j'hésite encore un peu quand au choix de mon lézard entre P. Klemmeri, P. lineata et L. Williamsi Razz

J'ai lu la fiche du lygo et je me pose une question, pourquoi ne faut il pas utiliser de bambou pour le terra? Je demande ça car je viens de finir mon terra et j'ai mis des bambous en me disant que les 3 avaient le même type de terra (60*45*60, T° similaire, arboricole et hydro 70% a peu prés). Et là je viens de lire une nouvelle fois la fiche du lygo et j'avais totalement zappé pour les bambous alors j'aurais voulu savoir si les bambous étaient réellement à proscrire?

D'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais mon terra pour un phelsuma lineata et j'ai mis des bambous personne ne m'a dit de les enlever au contraire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oiu pour les lineata et klemmeri as de probléme, c'est pour les lygodactylus williamsi ou j'ai un doute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah désolé je ne sais pas du tout je suis débutant donc je laisse les experts répondre Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
car ca ne fais pas vraiment parti de leurs biotope ..

apres c'est comme chacun le sent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ok merci brique pour l'info je vais voir pour changer sa alors mais se sera pas pour tout de suite alors...car j'ai pas de bois adapté au terra pas pas envie de dépenser une fortune pour du "bois" Evil or Very Mad ... bon je vais réflechir à tout ca, si quelqu'un a des idées pour le bois ou des bon plan qu'il partage si il veut bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slimben a écrit:
j'ai pas de bois adapté au terra pas pas envie de dépenser une fortune pour du "bois" Evil or Very Mad ... :

tu prend en foretdes branche d'arbre fruitier ca va nikel(brique c'est que j'en est un sacré stock^^) cerisier, noisetier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans tous mes terras j'ai des branches issues des foret pres de chez moi ,
certaine ne viennent meme pas d'arbre frutier et aucune na pourries ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hêtre c'est bien pour les terras... comme les fruitiers... Pour ceux qui veulent des branches bien droites faut aller dans les magasins de bricolage, rayon bois, y'a des sortes de grands crayons en hêtre, avec ou sans cannelures, de différents diamètres... un petit coup de scie ou de sécateur, un petit plongeon dans une marmite d'eau bouillante et c'est parti !
Pauline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j ai etais dans la foret et j ai trouver des lianes , lavantage c est qu on peu les plié pour les placer ds le terra


dsl pour la qualité des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...