Térazzir 0 Posté(e) le 11 mars 2012 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Petit up, j'ai refait le terra, l'éclairage était trop faible, les plantes fatiguaient et puis un peu marre des bambous, je voulais venir a quelque chose de plus naturel Bon il faut attendre que ca pousse, car la végétation est surtout en bas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Igua 1 Posté(e) le 15 janvier 2013 J'adore ce style ! Belle réalisation. il me semble aussi quil sera plus apprécié plus de branches pour crapahuter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arno77 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bien sympa ton terra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babou03 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Salut,Il est super et radicalement différent du premier. Tes petits pensionnaires vont certainement s'y plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfiless 0 Posté(e) le 24 mars 2014 j'adore joli boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites