Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fly07211

reste de mue !

Messages recommandés

bonjour ma phelsuma mgrandis a muer dimanche par contre il lui reste de la mue sur la queue, elle ne l'a pas encore enlever donc cela fait une différence de couleur entre les deux peau c'est grave si elle n'arrive pas à l'enlever ? peut-elle perdre sa queue ? merci de vos réponses a bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,
Un problème de mue est toujours inquiétant.
Il faut en trouver la cause, cela peut être du à divers raison:
- pas assez d'humidité?
- pas assez de vitamines, calcium?
- parasites?

Perso, ma grandis a eu aussi des difficultés à retirer ses mues au début. Cela était dû à un problème de maintenance. J'avais mis dans le terra du bois venant d'une jardinerie. Ce bois pourrissait et il était apparu dessus des petites bestioles.
Depuis que j'ai retiré cet élément indésirable, les mues se déroulent correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ba a mon avis c'est à cause de l'hygrometrie pourtant je pulvérise 3fois par jour. c' est bien un brumisateur exo terra ou pas ? comme sa j'aurais plu de pb de mue je pense merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je pense qu'une brumi auto est indispensable.
Pour ma part, ça se déclenche plusieurs fois par jour pendant 15 sec.
Je regrette juste la pompe ulka qui fait trop de bruit à mon gout (vibration).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok parse que j'ai lu sur un livre que souvent le brumisateur qui noyait le terra c'est bizarre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noyer le terra ? Faut juste pas faire ta brumisation à l'aide d'un tuyau d'arrosage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord ba j'ai enlevé le reste de mue qu'elle vait avec une amie avec une pince a épiler, j'avais trop peur qu'elle perde sa queue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...