Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stéphie1111

bambous dans terra

Messages recommandés

Bonjour
j'ai lu dans un sujet qu'il vallait mieu enlever les lézards du terra quand on utilise du silicone alimentaire car l'odeur est très forte!!! malheureusement je nen ai pas la possibilité et je souhaitait intégrer plus de bambou que je doit coller sur les vitres!!! quelqu'un aurait il une sugjestion??? si j'arrive à dénicher un terra d'appoint j'ai peur que mon couple se remette à se battre alors que maintenant sa va super bien!!! et en plus ayant utiliser se silicone régulièrement sa sent fort pendant plusieur jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pi tant que ji suis pensser vous que sa pourrait poser souci que les bambous soit verni? vu que les mienon réussi à moisir dans le terra au bout d'un ans je me suis dit que sa pourrait les protéger et pi surtout ya que sa par chez moi plus aucune jardinerie ne fait de gros bambous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut =)
Au pire si tu a peur que tes phelsu se remette a se battre esaye de fixé tes bambou avec une cordelette ^^
moi c ce que j'ai fait car si g envi de changer bin sa va vite Wink
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi essayer de metre un ventouse sur le bout de ton bambou

Ou sinon voila le systeme que j ai instalé

attention que tu es de bonne ventouses, j ai pris des grosse ventouse d aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso les bambous je les coupe juste de la taille du terra et je les coince en forçant un peu... Et ça bouge pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos réponses... très bonne idée les ventouses je vai voir si j'en trouve par chez moi... j'ai déjas essayé de coincer un bambou dans la longeur du terra mais mon grandis la fait roulé 1 h après...!!! au pire je déménagerai mes phelsu 24 h dans mon petit terra mais si je trouve des ventouses sa m'arrangerai bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smjd62 a écrit:
salut =)
Au pire si tu a peur que tes phelsu se remette a se battre esaye de fixé tes bambou avec une cordelette ^^
moi c ce que j'ai fait car si g envi de changer bin sa va vite Wink
bonne journée


Salut,

Je fais pareil. Un petit morceau de corde et le tour est joué...

Ce serait dommage de retirer à nouveau tes Phelsu alors que tout va bien maintenant !!

A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ui pour les cordes j'avais attanché les bambous avec dans mon ancien terra mais c'est pas possiblme pour en mettre un seul dans la longueur en hauteur ou alors sa risque de bouger en attachant les cordes au grillage du dessus!!! Yenssis tu as des photo de ton terra de plus loin pour avoir une vue d'enssemble j'aime beaucoup ton instalation et entre les cordes et les ventouses je devrai pouvoir men sortir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stéphie a écrit:
Yenssis tu as des photo de ton terra de plus loin pour avoir une vue d'enssemble j'aime beaucoup ton instalation et entre les cordes et les ventouses je devrai pouvoir men sortir!!!


le voila
/t2758-dernier-terra#23500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...