Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Natou121

Reptile

Messages recommandés

Invité
Voila ma mèmère elle se nomme..........Pogote!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je sais ,je sais merci !!! rirerirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre vous voyez les rats me tétanisent ,mais je serais plutôt attiré par ces petites bêtes tellement curieuses !
Pogote est super jolie ,Annie ,belle demoiselle !
Et aron ,et superbe avec ses jolies couleurs !
Petite question ,c' est de la famille des iguane ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sincèrement j'ai beaucoup de mal à trouver ces animaux beaux.... je dirai même que je les trouve laids NeutralNeutral mais par contre, la qualité de tes photos est vraiment impécable !!! tu fais vraiment de belles photos... les couleurs sont superbes.. je ne sais pas si mon ami joss passera sur ce post, mais,lui, amateur de jolies photos, il devrait aussi être séduit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben me voila de passage sur ce post, je dois dire que ce n'est pas le genre de bestiaux que j'aurais a la maison ( j'ai déjà peur d'un ver de terre affraid ) mais chacun son truc.
par contre Mumu tu as raison les deux dernières photos son superbes, le cadrage, la pdc, voila deux photos que j'aurais aimé faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme joss je trouve tes photos magnifique ,mon petit fils qui as 6 ans adore ce genre de betes !!!!!!!!!!!je finirais par craquer!!!!!!!!!!!!!! lol!Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Pour être très banale, les photos sont superbes.

Moi, j'aime bien ces bébêtes.... surtout que des amis ont aussi un Pogona et un Gecko. J'ai bien accroché avec le Pogona car c'est plus gros (on peut leur faire câlins ou du moins c'est eux qui viennent faire câlins )et on peut plus le manipuler tandis que les geckos c'est petits et j'ai peur de leur faire mal....

Ce qui me gêne le plus est leur alimentation, j'ai du mal à les voir se nourrir d'animaux vivants...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très joiles bêbêtes......moi ça va je les aiment bien, du moment qu'elles me mangent pas........ça va!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas vu les 2 derniéresq photos ;superbes !
Et j'adore l'expression de ses yeux ,on dirait qu'il se force à paraître un gros dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
meme question que noelle... vraiment de jolies photos !!! bravo à toi... et merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas fan de ces animaux mais de tes photos, si !!! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid arghhh quelle idée de poser cette question aussi !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aaro est tres beau, par contre je n ai pas d opinion, peu etre que si je me penchais dessus, je pourrais m attache,un animal tres calin me fait toujours craquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheers c'est un régal, comme d'habitude... et on ne s'en lasse pas !!! merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La derniére sur fond bleu ,superbe !Merçi !

Je vais faire la curieuse te reconnaît t'il ? Pense tu que tu peux dire qu'il y a un lien entre vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

Alors c'est assez dur à dire, je pense qu'il me reconnait mais disons qu'il est pas différent avec moi que avec quelqu'un d'autre, ceux de ma famille peuvent le prendre aussi sans soucis il mord pas et il est très calme.

Sa reste un reptile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Natou, je suis nouvelles sur le forum, nous possédons un Pogona qui se prénome Ice, une jeune elle a 6 mois, mais elle n'est pas si gentille que le tien. Elle nous crache lorsqu'elle nous voit, j'en ai discuté avec la personne qui nous l'a vendu, et nous a expliqué que toute cette portée est agressive, sans aucune raison apparente, quoi qui'l en soit nous allons lui redonner.
Diverses raisons à cela, elle me fait peur maintenant, est un de mes garçons à qui elle appartient est à l'internat depuis peu du fait des ses journées de cours chargées. Sa décision a été prise le week-end dernier, c'est mieux ainsi.
J'ai apprécié des photos, comme quoi les animaux de la même espèce ne se ressemblent pas tous, la preuve est là.
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pardon pour la faute d'orthographe (c'est honteux, je suis "nouvelle" sans le S), c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolé pour toi, tu es mal tomber Crying or Very sad C'est vraiment rare que les pogonas soient agressifs.
Quel était son âge à ce pogo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a 6 mois, la personne qui nous l'a vendu, nous a expliqué que ses frères et soeurs étaient ralativement agressifs. Etrange, il n'a jamais eu ce cas, la mère de ces jeunes est morte il y a une quinzaine de jours.
Dommage pour mon gamin surtout, c'était un cadeau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...