Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lusthilde

Terrarium pour mon couple de quadriocellata

Messages recommandés

Salut,

Il est très beau. Il manque peut-être un peu de végétation.

Tu devrais essayer de mettre le capuchon de compote en hauteur.

C'est quoi le récipient à côté du bouchon ?

A+.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un bouchon aussi en hauteur regarde au niveau de la noix de coco sur le côté mais je vais aussi mettre le second en hauteur, je vais percer un bambou que je vais fixer en hauteur et mettre un emplacement pour le bouchon dedans. Et sinon à côté c'est une petite coupelle d'eau au cas où que je vais aussi placer en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elfe a écrit:
Il y a un bouchon aussi en hauteur regarde au niveau de la noix de coco sur le côté mais je vais aussi mettre le second en hauteur, je vais percer un bambou que je vais fixer en hauteur et mettre un emplacement pour le bouchon dedans. Et sinon à côté c'est une petite coupelle d'eau au cas où que je vais aussi placer en hauteur.


Je n'avais pas vu le capuchon en hauteur Embarassed Je ne vois pas l'intérêt d'en mettre deux scratch

La coupelle d'eau ne sert à rien car les Phelsuma lèchent les goutes d'eau lors des pulvérisations. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suit pas d'accors avec toi babou je mais aussi un bouchon d eau pour mon grandis et il aime y boire
certe les phelsu boit les gouttes lors de la pulverisation mais le bochon lui permet de continuer a s'hydrater entre les pulverisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je met 2 bouchons de compotes parce que celle en haut du terra sèche très vite, donc il y en a au moins toujours une de fraiche.
Puis pour la coupelle d'eau, pour mes rhacodactylus aussi on dit qu'il n'ont pas besoin de coupelle d'eau pourtant ils ont chacun une fontaine et ils vont toujours boire à la fontaine mais pas forcément lors des pulvérisations. Donc je préfère leur en mettre une au cas où!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
tres beau terra.. Laughing
C est quoi les plantes qui tombe que tu as mis de chaque cotées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...