Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meos861111

Bourse ATP86 2012 : 09-10 juin à Neuville-de-Poitou

Messages recommandés

Salut tout le monde



Vous attendiez tous des informations sur la bourse 2012 de l'ATP86 et bien les voilà :

Elle aura lieu le samedi-dimanche 09 et 10 juin 2012

L'espace Jean Dousset (environ 1 000 m²) de Neuville-de-Poitou (86170) dans la Vienne vous accueillera pour la 3ème édition de cet évènement majeur de la terrarioriphilie dans le Grand Ouest.

L'ensemble des membres de l'ATP86 est impatient d'organiser ce week-end dédié à l'échange d'animaux et d'informations dans une ambiance détendue et conviviale

Horaires :
Samedi : 10h-18h
Dimanche : 10h-17h

Tarifs : 5€ par personne et gratuit pour les moins de 12 ans.

Pour les exposants voulant venir participer, le prix des 90cm de table (table de 1.80m) est de 10€ avec électricité comprise et mise à disposition de grilles d'exposition dans la limite des stocks disponibles. Le café de bienvenue sera bien sur de rigueur ainsi que notre bonne humeur.
Si vous pouvez dés à présent réserver un stand pour exposer vos animaux ou accessoires, veuillez contacter: secretariat.ATP@gmail.com
vous recevrez ainsi le formulaire d'inscription.

Une première liste des exposants sera très bientôt mise en ligne

Au plaisir de vous rencontrer durant cette bourse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' y serais !!
Un stand avec mes copains de Nantes surement
Je teins a signaler que cette bourse est sympa comme tout , j' y vais depuis la première !!
L' année dernière une ambiance super , un nouveau site bien agencé, un accueil formidable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me dit bien moi aussi, y'a cb d'exposants ?

Je vais surement chercher des dendro a cette période je peux en trouver ?

Que je fasse pas la route pour rien ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment il y en a pas de listes d'exposants, elle viendra prochainement Wink

Pour des dendros, je te dirai si des exposants comptent en ramener en regardant leur liste. Néanmoins, il faut savoir que même si c'est marqué dans leur liste, ils n'en raméneront pas obligatoirement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les dendro , le première année il y en avait , mais les conditions de maintenance étaient difficiles, dû au local accueillant le public , trop chaud !!
La deuxième année pas de dendro , dommage car le site était nettement plus adapter et aussi plus de monde .
Cette année , j' espère en voir, moi j' ai plus de repro pour l'instant, il faut dire aussi que c' est toujours problématique avec les dendro !! les pouvoirs public considèrent les dendro comme des animaux dangereux, la DSV est souvent récalcitrante, il oblige le CDC pour exposer.
Par contre quelques lézards , chaque année, pas de spécimens rares certes mais intéressant quand même .
Il faut laisser le temps au temps , avec de l' ancienneté , cette bourse mérite de vivre pleinement , ne serais-ce que pour les gens qui s' investissent pour qu' elle puisse exister.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !!

Enfin un évènement près de chez nous !!! cheers
Cool, je pense qu'on se croisera là-bas car je vais la manquée !!!
enfin...si mais très chers chérubins décident de ne pas etre malade, comme a chaque sortie prévue !! lol... pale

MERCI pour l'info doudou17 !!

meily13 flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...