Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flyhl

Le nouveau terra de mon grandis en service depuis 1 moi

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente le nouvel habitat de mon grandis :
Dimensions ext 125x90x65.
HQI 150W, Pompe ULKA EX5 avec 2 buses, Néon UVB/UVA 8%/30%, Éclairage LED supplémentairement pour l'été.

Températures:
Sous HQI à 20 cm, supérieur à 30°, mon grandis y séjourne des heures et des heures, 2eme sondes 27°, 3eme sondes 24° et 4eme sonde 21°, donc tous les gradiants de T°.

Petite photo de l'ensemble.

Il y est depuis un mois, la première mue c'est très bien passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau terra, tu tournes a combien de pulvé par jour et pendant combien de temps pour comparé avec le mien (meme equipement que toi, juste la taille du terra de différente) c'est juste a titre d'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis à 5 pulvées, dont la plus longue et de 20 secondes et 10 secondes pour la plus courte dans l'apres midi, mais HQI 150 oblige.

Je prefert laisser le temps à l'eau de bien s'évaporer plutôt qu'inonder le terra, les plus longs sont les premières à l’allumage, et la dernières 15mn avant l'extinction pour une bonne humidité la nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je tourne avec deux pulvé, une le matin et l'autre en soirée de 1min chacune dans un terra de 90h X 60L X 45l et le terra n'inonde pas nikel, merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau terrarium!
Pour le décor tu as utilisé de la mousse polyuréthane j'imagine ?! Et pour la couleur grise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très beau terra. C'est original ce décor.

Il manque juste un peu de verdure à mon goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...