Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Malice111

Hum, la blague ...

Messages recommandés

Hello le peuple ! Bon j'ai posté ici car je ne savais pas trop ou mettre .... Mais j'avais plusieurs question, et en même temps raconter ce que j'ai vu qui ma ... Étonné ...

Je suis aller voir une animalerie qui est prêt de mon lieu de travail et il y avait des reptiles , bref , je regarde et trop happy je vois des phelsuma laticauda ! ( je regarde car dans quelques temps je souhaite prendre une femelle ) , ils sont assez beau et je regarde le prix ... 500.-! ( francs suisse ) c'est moi ou ils ont fumer ? Je suis pas aller demander car il parle le suisse allemand et j'avais pas le courage , la proch je demanderai car c'est louche ^^ .

Et une de mes questions : ( soyez indulgent svp ...) j'ai un phelsuma laticauda angularis , je prend une femelle P.L. Angularis pour mon petit mâle c'est juste ? Je sais c'est peut être débile comme question . Embarassed

Ainsi qu'une autre :
Au magasin j'ai vu à Phelsuma madagascariensice avec un vitticeps je crois Suspect et ( bon déjà il lui restait de la mue sur quelques pattes ....) et il avais le dos comme si sont dos était courbé, il ressemblait à Quasimodo , c'est normal ? Suspect

Voilà je crois que j'ai tout dit ! ^^ cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh , ben ont est fixé , en suisse vous avez les meme escrots que chez nous , prixs exorbitants et conditions de maintenance déplorables Very Happy

fuie ! , bourses d'echanges , salons , ou particuliers serieux ... Wink dsl je ne peux pas te donner d'adresses vers chez toi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais 500?!? Ils ont du fumer ! Le mien je l'ai pris en animalerie et je l'ai ue 120.-!
Bon pour moi , depuis tout ce que je lis c'est clair je vais chercher dans le privée !
( j'ai trouver un forum de terrariophile suisse ! Je vais en profiter ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...