Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BibiBulle

Naissance Phelsuma Quadriocellata

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire d'un couple de Phelsuma Quadriocelleta ! Il y a quelques temps de ça, j'ai remarqué deux gros oeufs à travers l'abdomen de la femelle. Elle les a pondu dans un tronc du terrarium, je n'y ai pas du tout accès. Pourtant, surprise, la semaine dernière, j'ai vu un petit phelsuma pointer le bout de son petit museau ! Naissance sans incubateur Smile Le voici :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mimi.

Un incubateur n'est pas indispensable si les paramètres du terra sont bons. J'ai aussi déjà eu des naissances directement dans mon terra car je n'avais pas vu la ponte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il s'appelle Soon Smile

Effectivement, j'ai eu une nouvelle naissance aujourd'hui, par contre, j'ai trouvé le petit sur la vitre du terrarium avec un bout de queue en moins :-/
Je ne sais pas si ce sont ses parents qui l'ont mangée ou bien s'il l'a lâchée...
Pauvre petit père! J'espère qu'elle va repousser....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai pu constater que les queues qui ont repoussé ont une couleur bien différente de la robe initiale...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos du petit père qui est né deux semaines après l'autre. Voici Moon, sa queue semble repousser Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...