Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

Blackie est partie...

Messages recommandés

Triste nouvelle ce soir, une de mes 6 rates avait une tumeur...j'en ai parlé au véto et il m'a dit tant qu'elle ne montre pas de signe de faiblesse et qu'elle mange il n'y pas trop a s'inquiéter( il est vrai que les tumeurs chez les rongeurs c'est très fréquent), mais hier soir quand je leur mettais de l'eau et que je remplissais les gamelles... affraidaffraidaffraidaffraidaffraid quelle horreur la tumeur été ÉNORME et un abcès commençait a apparaitre ni une ni deux je demande a mon frère de la prendre avec lui chez le véto ce soir ( étant donné que moi j'allais en cours), il m'appelle quand il sort et me dit que le véto l'a endormi ... triste je suis triste mais heureuse a la fois , la petite bête n'aura pas souffert et je pense qu'elle est bien mieux ou elle se trouve désormais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larmes ma pauvre moi ma tite rate elle avais une tumeur aussi et elle aller bien et après un abcés dessu qui c'était ouvert plein pue et tite mère elle aller bien mes le veto a dit qui fallais euthanasier larmes je pense a toi très fort on les aime tellement que quand ses heur de leur dire au revoir ses trop dur triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus dur que ma petite Blackie je l'ai vu naitre...je me souviens encore quand elle été a l'état de petit bout rose qui ne ressemblait a rien mdr Là je suis quand même soulager qu'elle soit partie j'avais tellement peur qu'elle souffre...maintenant elle est...au paradis des ratounets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...