Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

habitude alimentaire ...

Messages recommandés

Une petite question ... Esmée ma petite chatte handicapée...mange sur mon lit..???Ça signifie peut être quelque chose non ? c'est chiant je dors avec des croquettes dans le dos lol! Je précise qu'elle vit presque entièrement dans ma chambre elle n'en sort que très peu car elle a peur de tout et moi ca me rassure car au moins elle ne tombe pas dans les escaliers et ne s'égratigne pas sur le crépis ... mais son habitude deviens gênante...peut être pouvais vous m'aider a comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis désolée je suis incapble de t'aider scratch

Elle ne bien manger que quand elle est sur ton lit, sinon elle ne mange pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si elle mange des fois autre part que sur le lit lol! mais elle en éparpille partout !! son endroit favoris reste mon lit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien en voilà ,une qui ne veut mettre son petit cu pour langer que sur du douillet !
Alors là j'ai aucune idée pour t'aider ,je saisnque les chats ont des manies bien à eux ,du genre la mienne ne boit que dans la fontaine de la vitrine du magasin !
Ce n'est peut etre que passager ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas boulaille car sa gamelle se trouve sur l'estrade qui est plus haute que le lit.. et si c'est une manie passagère j'espère que ca va lui passé jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le p'tit copain qui doit être ravi.... Winklol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr moi ce matin je me suis réveillée avec deux chiens et deux chats sur mon lit Rolling Eyes (c'est pour ca que je n'ais pas bien dormi) Rolling EyesRolling Eyes

bon pour les croquettes dans le lit c'est un peu chiant , mais si tu pose sont bol au sol scratch elle ne sait pas les mettre dans ton lit, met sont bol sur un torchon , encore heureux qu'elle ne choppe pas des souris rirerire tu imagine effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...