Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celinelisa

comportement bizarre

Messages recommandés

ça fait 2 soirs, juste avant d'aller dormir que ma petite Lisa fait des choses bizarre.
Elle est prête pour dormir, elle se met sur une patte est ferme à moitié les yeux et la elle fait de drôle de bruits qui dure environ2 secondes des fois en ouvrant la bouche et des fois non (comme si elle voulait vomir ) enfin c'est l'impression que ça donne.
Je n'arrive pas à déterminer si:
- elle a quelques chose de coincé et qu'elle fait ça pour l'enlever
- ou si c'est pour attirer l 'attention ou pour qu'on joue avec elle
alors ça m'inquiète quand même, mais à part ça tout va bien elle est tout à fait normale
alors je ne sais pas qu'en pensez vous??? et quoi faire???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est difficile à dire sans le voir.... scratch

Ta pièce est elle suffisamment aérée ? Lorsque les oiseaux ouvrent leur bec très fort tendant leur cou (on dirait effectivement qu'ils vont vomir), c'est pour renouveler l'air dans leurs sacs aériens.
Et que l'air est vicié.... Il faut alors renouveler l'air de la maison en ouvrant les fenêtres pendant 10 minutes environ...

Cela peut être aussi une préparation au dodo... Les bruits... sont ils des grincements du bec ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme si elle grinçait du bec ? on va dire......? c'est normal c'est qu'elle est bien elle s'endort tout simplement .......bonne nuit les petits Smile si elle a quelque chose de coincé elle prend une de ses pattes et elle se gratte le bec avec ou elle gratte son bec sur un grattoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes trois loulous ,grince du bec chaque soir au moment de dormir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais la même chose que Chrism ,penser à renouveller l'air ,pas longtemps ,mais souvent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie pour vos réponses.
Du coup g appelé mon éleveur et ma dit que c'était normal en fait elle baille oufff soulagée ça ma fait un peu peur quand même
et c vrai que c juste avant qu'elle s'endorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé hé hé moi aussi le première fois que loki à grincé du bec je me suis demandé ce qui lui arrivé.........comme il ne le faisait pas quand je l'ai eu...........J'ai pensé il a un truc qui va pas

maintenant je sais que quand je l'entend comme ça c'est qu'il est cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...