Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patty67111

co habitaion avec le chien

Messages recommandés

Bonjour a tous

la premiere sorti de coquin c'est bien passer. J'ai fait sortir le chien. Coquin adore Mercure (le lapin) il a voulu le faire sortir de la cage. Et le chien il est rentre plus tard sans souci.

Une petite question quand coquin est dehors il faut l'empêcher de volé pour qu'il ne se blesse pas????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu peux le prendre sur ta main, fait un tour de la pièce et montre lui les vitres !!!!!
Laisse le même toucher avec son bec.
Les fenêtres protégées avec des rideaux seraient pas mal.

Chez moi, quand je sors luky il fait 2 ou 3 tours du salon, avec une pause entre chaque tour, il à besoin de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon il va voler, un oiseau vole comme un homme est râleur mdr donc rideau aux fenêtres , moi j'ai protégé l'aquarium de lola la tortue et sinon et bien le surveiller comme le lait sur le feu car bétises en vue!!!!il va explorer puis prendre de l'assurance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à leur première sortie, je leur ai bien montré fenêtres, miroirs, et autres endroits sur lesquels ils auraient pu se blesser... au début je les surveiller tout le temps à présent, je les laisse parfois une heure tout seul pendant que je suis dans le jardin et tout ce passe bien...

j'ai installé des perchoirs sur les fenêtres, ainsi ils peuvent voir ce qui ce passe dehors et je ferme systématiquement les portes des pièces dans lesquelles je ne veux pas qu'ils aillent pour éviter tout accident

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois qu'ils ont pris leur repéres ,tout se passera à merveille donc les laisser prendre leur repaire ,en volant ils evaluront les endroits ou ils peuvent se percher et faire un arrêt ,c'est à toi de pendre un anneau ou une corde à cet endroit et là tu seras tranquille !
Cocodamour est en liberté dans la piéce du bas tout l'aprés midi (sous surveillance auditive mon magasin est juste à côté ) moi ma solution pour qu'il ne touche pas à mon meuble ou mon étagére à etain c'est qu'il a son perchoir avec pleins de jouet et une aire de jeux avec toute sa batterie de jouets que je change ,rajoute ,enléve trés souvent pour ne pas faire routine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...