Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

ALADIN est arrivé

Messages recommandés

comme promis voilà notre bébé

1er voyage de Aladin , très calme et sage comme une image, de temps en temps il faisait un pti cri je l'ai rassuré avec des câlins









Arrivée chez Marie Joe, nous l'avons installé dans une pièce pour qu'il se repose de son premier voyage, toujours aussi sage




ALADIN est déjà très câlin, quand on sait d'ou il vient cela ne peut être autrement






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est beau, il est magnifique et ô Dieu qu'il est grand !!!!

La huitième photo me fait monter les larmes aux yeux, Oma tu es radieuse !!!!!!!

Bienvenue Aladin, longue route à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Marie Joe une après midi pleine d'émotion
les bébés gris sont adorable on partirai avec tellement ils sont déjà sociable






Kylia le bébé de Melnou, elle est vraiment adorable et peur de rien elle va avec tout le monde


le petit dernier de Melnou aussi sociable que Kylia


Regardez mon Dédé, pas sérieux... mdr








Une après midi inoubliable et Isa était avec nous dans nos pensée

Merci mes Marraines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magnifiqueeeee,mais c'est vrai il parait très grand !!!il est déja très calin ce petit père ,que du bonheur!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pogote quand j'ai vu Aladin la première minute, j'ai dis la même chose que toi , je te garantie que ca c'est un éleveur sérieux avec ce que j'ai vu, de magnifiques oiseaux, une hygiène irréprochable, je ne rajouterai rien de plus je crois que vous avez compris ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que du bonheur ces photos...

Aladin est vraiment une splendeur et quelle joie de te voir rayonner ainsi de plaisir et de bonheur on ressent ton émotion sur les photos

voilà une nouvelle aventure qui commence c'est génial de voir qu'il est déjà si calin j'adore la photo où il est dans ton cou... j'adore toutes ces belles photos de vous

longue vie a Aladin que joie et bonheur soient votre quotidien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers quel plaisir de vous regarder avec le sourire cheers
Aladin est superbe voila une nouvelle aventure qui débute , longue vie a toi Aladin et bienvenue dans ta nouvelle famille ,tu seras comblé de bonheur I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Qu'il est beau ton Aladin, absolument magnifique et déjà si calin avec sa petite maman

Que de bonheur dans tes yeux petite Oma I love you

Et que de joie sur les photos de votre après midi ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que quand on voit les photos il n'y a rien a rajouter la maison du bonheur et des gens heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique ce petit Aladin !!!!
Mais j'ai pas pu m'empecher de verser ma tite larme en voyant ton bonheur Danielle.
Je suis vraiment très très contente pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi trés ému de te voir redenue radieuse Oma !
Cela fait chaud au coeur de voir de si préçieuses photos ,merçi Oma pour le partage !
Bienvenue à ton bel Aladin !
Aladin "vous êtes beau et grand "!
flowerflowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont vraiment magnifiques... On sent bien le bonheur que vous avez eu d'être tous ensemble..... I love you
J'adore les photos où Aladin est lové au creux de ton cou avec les ailes légérement écartées...
Effectivement... Tu es radieuse Oma sur la première série de photo...
Sur la seconde série, je dirais que c'est Dédé qui est radieux.... mdrmdrmdr
Entouré de Rêve, Melnou et Marie Joe... lol!

Incroyable la sociabilité des bébés gris de Marie Joe... Shocked
applaudissementapplaudissementapplaudissement

Et pour revenir à Aladin, il est vraiment splendide.... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah! je viens seulement de découvrir ces belles photos! merci pour ce partage! Aladin est superbe! comme il est costaud! les couleurs superbes! quant à votre séjour dans le Nord, tout le monde est radieux, on voit que vous avez passé une journée merveilleuse, conviviale, il ne peut en être autrement avec des gens aussi gentils! Oma tu as l'air tellement heureuse, et ce petit coquin a l'air d'apprécier les câlins de sa maman. Alors Dédé, on me trompe?? "les preuves en image" c'est du beau! mdr . Encore merci pour ces magnifiques photos, on s'y croirait!....GROS BISOUS et gratouilles à Aladin et à toute la troupe à plumes comme à poils. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaouuu que de magnifiques photos !!

Un vrai bonheur a voir on le lit dans tes yeux a quel point tu es heureuse ca fait trop plaisir à voir ému

Les bébés de marie Jo sont magnifiques et tellement sociables applaudissementsuper

Une merveilleuse journée que vous avez passer la dans le Nord et que vous partagez avec nous ici, un grand merci à vous tous d'être si gentil bisous

C'est vraiment génial de voir autant de bonheur et de si belles rencontres grace a un forum

Encore Merci de partager tout cela avec nous


bisous pour tout le monde


Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma tite Oma j'avais les larmes au yeux en voilent les photos ému je suis HEUREUSE POUR TOI tu voi sa y et il et avec toi ma tit Oma cheerscheers que du bonheur sur ton visage I love youI love you

et la photos ou vous avez tous un gris dans vos bras trop mimi lol!

et Dédé avec réve non non Dédé c'était pas un rêve lol!lol! il était bien entouré en tout ka de belle femme rien que pour lui I love youI love youI love you

ma tite Oma plien de grattouille a ton nouveau bébé et plein de grattouille aussi a Aloha et Kiwi et tes autre tit oiseau et caresse au toutou et a Tino I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wahou oma tes photos sont magnifiques, j en ai les larmes aux yeux, voir ton visage aussi radieux ça fait du beaume au coeur, pleins pleins de bonheur avec aladin, je te souhaite de vivre une longue , grande et belle aventure avec ton loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu t es pincé Oma? aie aie je t ai entendu crié, mais si mais si il est bien là ,je suis dejà aller voir jean pierre, son elevage, son serieux tout est impressionnant chez lui, c est un grand bonhomme, tu ne peu qu etre que rassuré, allez pleins de poupouille a aladin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah! ..les superbes photos! Tout à fait chez lui ce petit Aladin, comment ne pas se sentir bien avec autant de câlins, de jouets, d'attentions, d'amour, il ne lui manque vraiment rien. Daniel et moi vous souhaitons plein de joies et de bonheur auprès de ce magnifique bébé! Qu'il est beau!.....Bne soirée! merci pour ces belles photos. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur FB ton Aladin est splendide ému

et voir toutes ces belles photos et te voir si radieuse Oma met vraiment du baume au cœur ca fait trop plaisir à voir fille

Je te souhaite tout plein de bonheur et une longue vie heureuse avec lui et tes autres plumeaux ! Smile

Aladin tu es tombé dans une famille exceptionnelle avec des parents géniaux et des marraines en Or I love you

Bisou et caresses à toute ta famille à poils et à plumes Wink


Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que moi et Melnou on et bien tombé aussi en éleveur car on n'a pas eu de problème avec nos AMOURS donc je pense qui y'a de sérieux et de gentil éleveurs I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'il est trop craquant ce bébé ,Oma ça me fait tellement plaisir de te voir aussi heureuse ,tu es radieuse ,c'est vrai qu'on a eu la chance de tomber sur des bons eleveurs que se soit Marie Joe et serge ,yago et Patrick ,jean Pierre crochon ,Bernadette Lallement,ça existe de bons eleveurs c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la la Oma superbes ces photos... ce sont les premières et vous semblez déjà si proche et complémentaire tout les deux...

j'en reviens pas des couleurs d'Aladin elles sembles peintes et ont l'air si soyeuses... une merveille ce tit bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
c'est vrai qu'il est trop craquant ce bébé ,Oma ça me fait tellement plaisir de te voir aussi heureuse ,tu es radieuse ,c'est vrai qu'on a eu la chance de tomber sur des bons eleveurs que se soit Marie Joe et serge ,yago et Patrick ,jean Pierre crochon ,Bernadette Lallement,ça existe de bons eleveurs c'est sur


et Titine ... moi et Christelle ainsi que Lolo sommes comblées !!! de merveilleux bébés elle nous a donné WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Oma, je suis tellement contente pour toi, j'en ai les larmes aux yeux. Cela me rappelle des souvenirs.... Et Marie-Joe est toujoirus la plaque tournante du bonheur à ce que je vois.... Et toujours avec la complicité de Melnou bien sûr.
Cela fait plaisir de voir ton bonheur Oma.... C'est magnifique et ton bébé est superbe (moi aussi il me parait immense sur les photos.... Et je n'en reviens pas de voir comme il est déjà calin avec toi. C'est une grande, belle et longue histoire qui commence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux que ton Dédé bombardait... Tu peux encore mettre des photos, on adooooooore.... (et je pense ne pas me tromper en parlant au nom de tous sur ce forum)!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...