Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

ALADIN est arrivé

Messages recommandés

Invité

oma, je découvre ton post ce matin.... pareil que les copines, j'ai eu la chair de poule et la larme à l'oeil en découvrant toutes les photos... tu es radieuse de bonheur et aladin est magnifique...
revoir melnou, marie-joe, toute cette petite compagnie m'a fait chaud au coeur... vous êtes tous des gens formidables cheerscheers que j'ai hâte de retrouver en juin ! Wink

beaucoup beaucoup de jours heureux oma..... c'est ce que je te souhaite du fond du coeur ! I love youI love you

Invité
Extra, c'est tout simplement extra !!!

Une pure merveille que ce bel Aladin !

Allez Dédé bombarde pour le plaisir de nos yeux.

Invité
cheers Aladin est superbe Oma I love youI love youI love you

comment va sa majesté Aladin se matin ?? lol!

ses vrais Oma qui et majestueux dans haut son perchoir on croirez qui et la depuis longtemps tellement qui et a l'aise cheers

Grattouille superbe ALADIN I love youI love youI love you

Aladin a pris une seringue complète ce matin, mangé des fruits et légumes et il a eu sa première douche très réussi il a apprécier je vous met des photos tout à l'heure

Il es d'une telle beauté ton prince Aladin I love youI love you

Les photos du haut du perchoir sont superbes, et Sandrine a bien raison on croirai qu'il vit chez toi depuis très longtemps tellement il es à l'aise cheers

Vivement les photos de la douche de ce joli petit prince king

Fellyne Éloïse Tao et Lilie flower

il est magnifique ,de très belles photos!!!!!!!!!!! de votre visite ,un e journée de bonheur!!!!!!!!!!!! Amicalement

première douche très réussit Aladin a beaucoup apprécié
premier contact avec Kiwi , impeccable, ils sont tout les deux en ce moment au séjour, aucune tension
et Aloha est dans sa pièce tout se passe très bien

QUE DU BONHEUR

ton aladin au risque de me repetter est absolument magnifique, au niveau caractère on dirait une crème, une petite question oma, a quand l arrivée de yasmine

ou une yasmine bleue, style yacinthe, tu as vus c est marrant, yacinthe-yasmine, un presage??? je te renouvelle encore tous mes voeux de bonheur oma

Majestueux est le mot juste concernant Aladin! je me répète ; mais il est superbe! son plumage étincelle surtout la photo après la douche! fabuleux! en plus il a l'air "bonne pâte!" génial! enfin toutes les qualités pour séduire! il y est vite parvenu!lol! un amour! profites bien de tes boules de plumes, et de toute ta tribu, finalement c'est super que tu es à la maison! profites! bisous Sylvestre à vous tous .

oui je suis vraiment contente d'être à la maison et l'organisation des sorties se passe à la perfection et tout le monde est content

Juste pour rigoler, il pèse combien ton BB, Oma ????

Bon, ben la cohabitation commence plutôt bien !!! Génial !!

Il est absolument magnifique ton Aladin
Waouh les couleurs de son plumage sont hyper vives
Et quelle bonne bouille il a
Il semble être de très bonne composition

nat6277 a écrit:
melnou a écrit:
c'est vrai qu'il est trop craquant ce bébé ,Oma ça me fait tellement plaisir de te voir aussi heureuse ,tu es radieuse ,c'est vrai qu'on a eu la chance de tomber sur des bons eleveurs que se soit Marie Joe et serge ,yago et Patrick ,jean Pierre crochon ,Bernadette Lallement,ça existe de bons eleveurs c'est sur

et Titine ... moi et Christelle ainsi que Lolo sommes comblées !!! de merveilleux bébés elle nous a donné WinkWink

ma petite titine excuse moi en plus tu as fait des bébés tellement dociles c'est vrai que Nath et Christelle peuvent le dire ,

Omadanielle a écrit:
hier soir avant le dodo

la 1er photo je l'adore il est de toute beauté ton Aladin

Waouh ,1 jours déjà une douche en outs confiance ,et comme le Sergueï de Melnou on a l'impression qu'il est avec toi depus déjà longtemps !Fantastique !

Invité
cheerscheers quel plaisir de voir aladin aussi splendide et docile qui plus est !!!! le monde merveilleux d'oma..... I love youI love you

Aladin n'était pas content hier soir, les bonnes habitudes il apprécie, tout le monde a eu son câlin avant le dodo, et Aladin était dans mes bras câlin à volonté qu'il fini par s'endormir paisiblement dans mes bras et lorsque je l'ai mis dans sa cage pour la nuit, lumière et porte fermé, et bien monsieur à râlé

Invité
lol! normal... il était si bien.... dédé aussi ralerait si tu le mettais en cage après le câlin du soir !!!! geekmdr

muriel a écrit:
lol! normal... il était si bien.... dédé aussi ralerait si tu le mettais en cage après le câlin du soir !!!! geekmdr

mdrmdrmdrmdr sacrée Mumu

muriel a écrit:

Oma je te préviens si tu mets Dédé en cage je préviens immédiatement la SPA! mdrmdrrirerire

Ce qu'il est beau! on ne se lasse pas de le contempler! merci pour ces belles photos! gros bisous et bel après midi ensoleillée!Je vais aller en forêt marcher un peu! flower bisous.

Invité
Bon Oma, je prends le train et j'arrive voir Aladin en chaire et en plumes, il est vraiment magnifique !!

Invité
applaudissementapplaudissement beau beau beau aladin !!!!

il nous font tourner bourrique ..parfois...Mais leur présence nous apporte tant.Il est sublime Aladin I love you

j'adore regarder ce post car les photos on dirait des cartes postales : il est magnifique Aladin magnifique

1er tentative du harnais réussit et tout dans la douceur et pour qu'il accepte que je lui mette je lui faisait des bisous et des bisous, il l'a gardé 5 minutes je recommence demain

je suis fier

Oh là là, déjà le harnais !!!!!! et il est d'un calme.
Oma tu vas encore sortir avec lui cette année ?
Moi j'ose plus trop sortir mes grisous, de temps en temps l'aprem, mais
derrière la vitre de la terrasse, donc coupé du vent.

Oma, je t'embauche avec toi je suis sûre qu'en une semaine je pourrais toucher Zoé !!!!

oui Elisa je pense le sortir quand il y a un grand rayon de soleil, il a été très calme quand je lui ai mis tout en le bisonnant