Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gdetoo1

[HELP] Lygodactylus williamsi , tentative d'évasion

Messages recommandés

Bonjour

J'ai un très très gros problème avec mon male lygodactylus williamsi . Ce dernier a pris la fuite hier et après 30 minutes à l'attraper nous avons réussi !!!
Sauf que depuis impossible d'ouvrir le terrarium sans qu'il se jette vers la sortie !!! Il tente en permanence de s'évader du terrarium !!!

Cela devient très difficile de lui donner à manger, de positionner les buses complémentaires ....

Avez vous une technique , un conseil .... parce que il sera impossible d'intervenir !!!!

Je ne sais plus quoi faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu n'a pas assez de cachette dans ton terra et qu'il flippe la seul
alternative qui s'offre a lui c'est de fuir , donc de sortir du terra ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la phot du terrarium

J'aimerais rajouter des cachettes en hauteur , mais depuis la fugue j'avoue que je stress un peu à l'idée d'aller mettre plus de cachette en hauteur.

J'attends que pèpère se détende un peu , et pui pas le choix j'interviendrais dedans à plusieurs , une épuisette à poisson à proximité.

A première vue hier lorsque j'ai voullu recoller la buse il s'est jetter vers la sortie , j'ai réussi à refermer rapidement !

En revanche pour le nourrire depuis ce matin il semble plonger vers le bas où il y a une multitude de cachette .

De toute façon pas le choix il faudra que j'aille remettre la buse et installer une plante en haut de manière à lui offrir une cachette dans les hauteurs , necessaire à un animal arboricole !

PS: On le voit en haut a gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le conseil du bambou ,

Il s'était évadé lorsque j'installais des nouvelles plantes !!! probablement le stress meme si je n'y allais pas comme un " bourrin ".

Il semble qu'il est découvert ces nouvelles cachettes , et lorsque j'ouvre il plnge vers ces cachettes .

J'attends encore un peu et je vais lui installer un bambou

Merci pour votre aide :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...