Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsukiyomi

Quel matos pour du lygo ds un 45x45x60?

Messages recommandés

Bonjour,

Je monte actuellement un exo terra ds les dimensions citées précedemment. Je réalise le decor en mousse expansive ,rockoflex et elastopur. Je souhaiterais votre avis pour l'achat de l'éclairage et des diverses sondes (qualité, durabilité etc) je précise qu'il me faut bien evidemment du bon matos pr mes bébêtes mais si possible quelque chose d'esthétique car terra ds le salon.
Merci d'avance de vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, je maintiens egalement des lygos , donc pour le matos y a rien de difficile une lampe chauffante , un neon uvb 5.0, un neon blanc pour la lumiere naturelle,des branches ,des palntes, pour le substrat du terreau pour tes plantes et de la tourbe blonde par dessus

maintenant je vois que tu veux faire un decor de fond en mousse , ton terra fait 45.45.60 avec tn decor il va faire bcp moins compte au moins 15cm en moins de large et 30cm sur la longueur(15cm de chaque coté) sa te fait un 20.30.60( pour degrossir)fais bien atention a sa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la reponse. Pour le decor par de soucis il sera tres peu épais et irrégulier dc pas autant de perte de place. Sinon pour le matos au début je pensait a la dual top d'exo terra mais je me dis qu'une "bright sun flood 30w jungle" de lucky reptile serait mieux. Du coup ma question était plutôt vers quel type de matos (précisement) je devrai prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peux pas te conseiller une marque plus qu une autre apres c est a toi de voir par toi meme
si vraiment tu bloques je peux tjr te donner les marques que j utilise pour mes petits terras pour mes juveniles lygos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au moins cher et dispo direct je peux partir sur la dual top d'exo terra composée de 2 tubes et un spot halogene. Sinon je peux avoir du lucky reptile ou du JBL... Le tout est que je ne prenne pas un pauvre truc qui marche a peine et ou faut remplacer l'ampoule tt les 2 mois. Sinon je veux bien connaitre le matos que tu utilise c'est toujours bon a prendre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...