Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
smjd62

Branche en foret

Messages recommandés

Stl a tous hier j'ai ramassé un grosse branche cassé en foret mais elle est un peu moisi a certain endroit a cause de la plui que faut il faire avan de l'introduire dan mon terra ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passe-la sous l'eau très très chaude sous la douche et brosse la avec une bonne brosse histroire d'enlever les moisissures.
Je pense que c'est une bonne chose à faire après je laisse les plus expérimentés que moi répondre, ils ont peut-être d'autres solutions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta reponse comme tu di jv attendre dotre avis si tu n'est pas sur xd encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta branche moisi cela veut dire qu'elle va continuer dans ton terra avec l'humidité.

Il vaut lieux mettre des branches bien sèche et qui ne prennent pas trop vite l'humidité comme les pieds de vignes par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'autre solution c'est de passer un vernis mat dessus pour tenter de limiter la moisissure ... Ça changera forcément un peu l'aspect par contre. Mais le dit Babou, elle continuera sans doute de se détériorer. Au pire, tu en rechercheras une Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas besoin d attendre l'été tu peux aussi couper une belle branche vivante qui te plaise et là tu n'auras aucun problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...