seatime 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bonjour à tous!Je débute dans la terrariophilie et je voudrai acheter un Phelsuma.Quelle Phelsuma me conseillez vous pour débuter (facile)?J'ai vu le Phelsuma Laticauda, un exo terra 30*30*45 suffit-il pour un adulte?Concernant l'éclairage, j'ai vu qu'il faut une lampe chauffante ainsi qu'une lampe UVB.Existe t-il une lampe faisant les deux? Je précise que je préfère exo terra comme marque.Les Laticauda sont difficiles à se procurer, quelqu'un vend t-il des juvéniles?Merci de votre aideGuillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lepiou1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 seatime a écrit:Bonjour à tous!Je débute dans la terrariophilie et je voudrai acheter un Phelsuma.Quelle Phelsuma me conseillez vous pour débuter (facile)? Pas vraiment d'espece a te conseiller, prends ce qui te plait le plusJ'ai vu le Phelsuma Laticauda, un exo terra 30*30*45 suffit-il pour un adulte? Non, trop petit il faudrait 45x45x60Concernant l'éclairage, j'ai vu qu'il faut une lampe chauffante ainsi qu'une lampe UVB.Existe t-il une lampe faisant les deux? Je précise que je préfère exo terra comme marque. Il faut mieux prendre un neon uv, plus performant et rajouter un spot chauffant pour obtenir un point chaudLes Laticauda sont difficiles à se procurer, quelqu'un vend t-il des juvéniles?Merci de votre aideGuillaumeA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seatime 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Pourtant sur le kit tropical exo terra 30*30*45, ils marquent que on peut accueillir un Phelsuma Laticauda.Avez-vous déjà nourri des Laticauda exclusivement au Repashy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites