Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seatime

Achat Phelsuma

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je débute dans la terrariophilie et je voudrai acheter un Phelsuma.
Quelle Phelsuma me conseillez vous pour débuter (facile)?
J'ai vu le Phelsuma Laticauda, un exo terra 30*30*45 suffit-il pour un adulte?
Concernant l'éclairage, j'ai vu qu'il faut une lampe chauffante ainsi qu'une lampe UVB.
Existe t-il une lampe faisant les deux? Je précise que je préfère exo terra comme marque.
Les Laticauda sont difficiles à se procurer, quelqu'un vend t-il des juvéniles?
Merci de votre aide
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seatime a écrit:
Bonjour à tous!
Je débute dans la terrariophilie et je voudrai acheter un Phelsuma.
Quelle Phelsuma me conseillez vous pour débuter (facile)? Pas vraiment d'espece a te conseiller, prends ce qui te plait le plus
J'ai vu le Phelsuma Laticauda, un exo terra 30*30*45 suffit-il pour un adulte? Non, trop petit il faudrait 45x45x60
Concernant l'éclairage, j'ai vu qu'il faut une lampe chauffante ainsi qu'une lampe UVB.
Existe t-il une lampe faisant les deux? Je précise que je préfère exo terra comme marque. Il faut mieux prendre un neon uv, plus performant et rajouter un spot chauffant pour obtenir un point chaud
Les Laticauda sont difficiles à se procurer, quelqu'un vend t-il des juvéniles?
Merci de votre aide
Guillaume


A+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant sur le kit tropical exo terra 30*30*45, ils marquent que on peut accueillir un Phelsuma Laticauda.
Avez-vous déjà nourri des Laticauda exclusivement au Repashy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seatime a écrit:
Pourtant sur le kit tropical exo terra 30*30*45, ils marquent que on peut accueillir un Phelsuma Laticauda.
Avez-vous déjà nourri des Laticauda exclusivement au Repashy?


Ca peut probablement accueillir un juvénile mais certainement pas un adulte

Pour la nourriture je ne connais, pas, uniquement grillons/blattes et compote/miel/mangue pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le point chaud , je te conseil le hqi ! Fixa t'en parlera mieu que moi , mais en tout ca la difference est là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant le point chaud je pensais plus prendre une lampe exo terra glow light avec une ampoule chauffante.
Une ampoule chauffante halogène est plus durable qu'une incandescente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi toute les lampe exo sont a chier!(comme dailleur une large gamme de leurs catalogue et de leurs conseil 30*30*45 pour un laticauda Laughing )
les uv sont nul et les autre truc me paraissent gagdet(les nouvelle assainissante, celle a 4onde...)
pour le repashy, que dire.....
on fais de lelevage proche du naturel ou on a envi de les transformé en brave toutou qui mange leurs pattés?
pour la 2en un les model brightsun(lucky reptil) ou solar raptor avec balaste sont pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...