Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seatime

Achat Phelsuma

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je débute dans la terrariophilie et je voudrai acheter un Phelsuma.
Quelle Phelsuma me conseillez vous pour débuter (facile)?
J'ai vu le Phelsuma Laticauda, un exo terra 30*30*45 suffit-il pour un adulte?
Concernant l'éclairage, j'ai vu qu'il faut une lampe chauffante ainsi qu'une lampe UVB.
Existe t-il une lampe faisant les deux? Je précise que je préfère exo terra comme marque.
Les Laticauda sont difficiles à se procurer, quelqu'un vend t-il des juvéniles?
Merci de votre aide
Guillaume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seatime a écrit:
Bonjour à tous!
Je débute dans la terrariophilie et je voudrai acheter un Phelsuma.
Quelle Phelsuma me conseillez vous pour débuter (facile)? Pas vraiment d'espece a te conseiller, prends ce qui te plait le plus
J'ai vu le Phelsuma Laticauda, un exo terra 30*30*45 suffit-il pour un adulte? Non, trop petit il faudrait 45x45x60
Concernant l'éclairage, j'ai vu qu'il faut une lampe chauffante ainsi qu'une lampe UVB.
Existe t-il une lampe faisant les deux? Je précise que je préfère exo terra comme marque. Il faut mieux prendre un neon uv, plus performant et rajouter un spot chauffant pour obtenir un point chaud
Les Laticauda sont difficiles à se procurer, quelqu'un vend t-il des juvéniles?
Merci de votre aide
Guillaume


A+ Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant sur le kit tropical exo terra 30*30*45, ils marquent que on peut accueillir un Phelsuma Laticauda.
Avez-vous déjà nourri des Laticauda exclusivement au Repashy?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seatime a écrit:
Pourtant sur le kit tropical exo terra 30*30*45, ils marquent que on peut accueillir un Phelsuma Laticauda.
Avez-vous déjà nourri des Laticauda exclusivement au Repashy?