Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bibous2911

mon nouveau terra ...

Messages recommandés

salut tout le monde!

voilà, après quelques bricoles..., je viens de terminer le nouveau terra de mon couple de GRANDIS! Very Happy 
en faite, je possedais un aquarium d'1m par 40cm et j'ai eu la chance de trover près de chez moi, un terrarium aux meme dimensions. j'ai donc compris de suite...et hop, un coup de cutter pour virer la vitre du dessous du terra, filet de silicone et assemblage des 2!

voilà le résultat!  cheers 

et tout se passe bien! enfin, 2 fois un de mes grandis a fait un plongeon pour essaye de choper...un néon!(le poisson, pas le tube   )

REPTIFROGGER, kit de brumi. automatique...plantes naturelles bien entendu!
" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'avoue que l'idée est tentante avec un aquarium et un terrarium, par contre c'est pas un peu risqué pour les phelsuma? ce ne sont pas de très bon nageur il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'est un palu.!

risqué, bin oui quand meme vu qu'à deux reprises, le " pecheur" s'est retrouvé dans la flotte! Smile 
maintenant, y'a tout de meme de quoi sortir de l'eau, mais j'avoue qu'il doit attendre un peu avant de pouvoir regrimper sur les vitres , du fait que ses ventouses soient trempées!

depuis, j'y ai installé 2 boites pour y mettre les grillons, comme çà, y'en a beaucoup, et ils ont également des petits pots " VITA JELLY de chez REPTILES-PLANET" à leur disposition!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, par contre les vita jelly c'est bien? ça remplace la compote, petit pot pour bébé ou c'est juste une friandise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serai intéressé part un reply sur tes température hydro et chaleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vita, j'ai pris pour essayer, sont un complement alimentaire. j 'ai trouvé çà par hasard et j'ai payé la boite 6€ avec 10 petits pots dedans. un peu cher mais bon, ils ont l'air d'aimer...

sinon, l'hydro varie entre 60 et 80 , la température "globale " est a 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...