Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

ALADIN et son éducation

Messages recommandés

Alors en peu de temps je vous fais le point:

douche tous les jours et très bien accepté
ce matin manucure des ongles, impeccable
harnais bien accepté hier on verra cet après midi
et hier soir avec nous à table, il est descendu deux fois du perchoir et je lui ai dis non tu peux pas en lui montrant mon index, il l'a refait une troisième fois je l'ai grondé et il a bien compris il est resté très sage ensuite

Aladin et Kiwi avec nous à table Kiwi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Voila Aladin a trouvé sa place ,quelle belle famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! j'adore voir kiwi "siroter" son spagetti ! aladin est un bon élève !! bravo oma

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravie que tu sois tellement bien! au moins tu profites bien de tes "loulous" et tu peux éduquer tranquillement Aladin . Je vois qu'il est un excellent élève et déjà bien discipliné! applaudissement Ces photos sont géniales! superbes! merci de nous en faire profiter, en ce moment l'appareil photos a pas le temps de refroidir et ce pour notre plus grand plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux inscrire kiwi pour la belle et le clochard mdr e"t aladin mon dieu : éducation de chaque instant comme un tout petit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand Kiwi est avec nous à table et qu'elle n'est pas servi tout de suite elle sait me le dire en disant ALORS!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
quand Kiwi est avec nous à table et qu'elle n'est pas servi tout de suite elle sait me le dire en disant ALORS!!!!!!

Ben c'est vrai Oma! alors tu pourrais te dépêcher un peu! elle a faim Kiwi! alors ça traine! c'est pas du boulot ça! mdr . Ils sont fantastiques nos perroks!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente que kiwi et aladin s'entendent bien et a table c'est genial ,il apprend vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah j'adore tes invités, ils sont trop beaux !!

Aladin en bon élève est trop mignon I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colibri67 a écrit:
cheerscheers Super, ils sont adorables, j'adore la photo ou kiwi a le spaghetti dans la bouche avec Alladin qui regarde!!!!


pareil pour moi j'adore cette photo mdrlol! plus tard...tu y aura le droit cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
Aladin te dit merci pour le bon point, Sandrine


WinkWinkWink et il en auras d'autre si il continu de bien écouter doc je surveille se post mdrlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gris sont des "voyous" si on les laissait il mangerait tout ce qu'on mange. Coco adore les pâtes, les pommes de terre cuites, le riz cuit, parfois un petit gâteau, la croute quand on fait de la tarte etc etc...Ce sont de terribles gourmands lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandrine tu peux lui mettre un bon point en plus même deux
Aladin plus aucun soucis pour mettre ou enlever le harnais, pour des bisous que ne ferais t'il pas, et première sortie de 6 minutes devant la maison







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que vous êtes beaux tout les deux !

Comment Aladin a-t-il apprécié cette sortie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
3 bon point pour mon bébé, SUPER


ET JE SENT QUE PARTI COMME IL ET IL VA EN AVOIR PLEIN D'AUTRE cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit peu tous les jours ,tu vas voir c'est gagné tu peu le manipuler c'est ça le bon poing apres tout le reste suit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbes photos oma !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
superbe ,ce bébé te rend ton sourire ,tu le merite bien, avec tout ce stress que tu as du supporter ,il est vraiment magnifique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je découvre ce nouveau post Oma

quel plaisir ce petit et il s'est très vite habitué à vous et à sa nouvelle vie c'est magnifique de te voir avec lui ton bonheur se ressent bien dans les photos

Aladin est vraiment de toute beauté et quelle bon élève en effet... mais il ne pouvait en etre autrement avec des "parents" aussi aimant et attentionnés que Dédé et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2ème sortie pour Aladin ce matin, impeccable nous avons fait le tour du jardin, Dédé a fait une vidéo que je mettrai dès que possible
prochaine étape pour dans quelques jours, faire une balade avec les toutous
voilà déjà les photos













Aladin les ailes déployées


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques photos merci Oma de nous en faire profiter... il a l'air d'avoir une sacrée envergure le loustic il est très impressionnant mais si beau.... fascinant... j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Oma pour ces photos magnifiques! il est magnifique Aladin et semble tellement gentil. Profitez en bien! bon week end! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wouah il est impressionnant de beauté !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissement magnifique on lis le bonheur sur ton visage oma et sa fait plaisir a voir mais quil est beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon sang quelle beauté !!! comme les filles, je suis impressionnée par l'envergure des ailes !!! les couleurs sont magnifiques..
et il est si câlin sur toi.... I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aladin réagit maintenant très bien à son prénom, quand je l'appel sans qu'il me voit il me fait un petit cri de bébé, c'est trop mignon
Pour les bisous c'est la même chose, il sait se que c'est, il met sa tête contre mon visage et si je ne lui fait pas de bisous il râle aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait chaud au choeur de voir de si belles photos ému Je vous envois plein de gros bisous Bisou ainsi que de bonne gratouilles pour tes oiseaux. Félicitationsc\\\\'est génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...