Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Omadanielle1

ALADIN et son éducation

Messages recommandés

Super, Oma! Mais je me demandais : le fait qu'il fait froid, ne dérange pas? Je crois que j'ai encore beaucoup à apprendre! bonne journée! bisous! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok! je me doute qu'il a apprécié! Par contre ici tout gris pas le moindre petit rayon de soleil! et c'est froid, c'est pour ça que je me posais cette question. Bonne journée! profite bien de tes "loulous" bisous à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai fait comme Melnou m'avais dit si il fait froid mes qui y'a un beau soleil faut les sortir car sinon on va en faire des perroquets fragile sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
45 minutes de sortie avec Aladin, même pas peur des voitures et divers bruits, jeudi si le temps le permets sortie prévu avec Dédé, les toutous et Aladin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Oma Aladin apprend vite mais c'est normal il a un super professeur pour lui montrer les bons côtés de chaque chose nouvelle

je languis déjà les prochaines photos de ce petit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maintenant que Aladin connait le harnais, la sortie, l'étape suivant et l'éduquer au rappel

hier première tentative loupé bien sur, mais ce matin il est venu se poser sur mon bras et à plusieurs reprises, je crois qu'il assimile également le BRAVO avec le gros câlin lorsqu'il a bien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aladin fait vraiment de gros progrès, il a bien assimiler le harnais et les sorties

Hier une longue promenade, avec les toutous

première sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aladin est vraiment magnifique...je voudrai savoir si les Aras parlent eux aussi ? si ca s'entend bien avec des gris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont pourrais chanter : Promenons nous dans les bois pendent que Oma et la si Oma et la ses que tout va

si elle et pas la et bas on reviendras
Magnifique Oma ses video j'adore celle des promenade comme tu aime ton tit pépère ému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Omadanielle a écrit:
ho que oui que je l'aime mon pti père sortie en début d'après midi d'une h et plus il sort et plus il aime



applaudissementému

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post et je suis émerveillée par toutes les belles photos et les vidéos qui sont géniales !!!! applaudissementapplaudissementapplaudissement à tout les 2 .

Quel plaisir de voir autant de bonheur dans tes yeux Oma et waouuuhh Aladin apprend vraiment bien c'est un bon élève super


Merci de partagez tout cela avec nous Oma Wink


Amitiébisous


Aurore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos sont magnifiques, Aladin est de plus en plus décontracté
Il est très beau ton petit loulou sunny
J'adore la photo où tu es avec Aladin et Baïka .... vous regardez tous les 3 dans la même direction ... elle est très très belle cette photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ,Isa tu as raison c'est une trés belle photo bien reussie ,le site ,la pose Embarassed oups j'allais oublié bien sûr 3 beaux personnages !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouah Oma des photos absolument magifiques. Demain en voiture Aladin! trop marrant! Bravo et merci de nous faire profiter de ces très belles images; gros bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en deux semaines il a vraiment beaucoup progressé et tout dans la douceur et du moment qu'il a ses bisous il adore ça donc je fais ce que je veux avec lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Omadanielle a écrit:
odette a écrit:
idem avec Dédé! mdrriremdrrire


Odette le problème avec Dédé c'est qu'il ne progresse plus mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr



rhoooooooo les vilaines !!!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Baïka apprécie tout autant qu'Aladin WinkLaughing

Je craque pour ton Aladin ... je le trouve adorable dans sa façon d'être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon le "ti-père"! en fait il a deux nounous qui prennent soin de lui, pratique la grande langue de Baïka, une vraie petite mère! fabuleux ces images! applaudissement merci de nous en faire profiter! bne journée! bisous. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gentille baïka qui met au service d'aladin sa langue !!! quelle générosité ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissementapplaudissement rien a redire puisque voit bien toute cet amour qui passe entrez vous deux,c'est sublissime...je craque... un ara ...un jour...pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première sortie en voiture, un peu stressé, normal c'est nouveau pour moi, on a quand même roulé deux km demain on fera mieux, promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE viens de lire tout le post, tout ce que tu fais avec Aladin est magnifique
Un regal de lire ce post applaudissementapplaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel amour ce petit aladin !!! c'est vraiment une bonne pâte I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...