Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
williamsi jolie

quel chance!!!

Messages recommandés

apres plusieur essaies pour mettre a terme les oeufs de lygo ,enfin la surprise est arrivee.en effet la femelle avait pondue cette foi si sur le haut du terra dans un endroit impossible a proteger . donc je laisse faire les choses en nourrissant gracieusement mes proteges . 7 semaines passes et un beau jour je decouvre les oeufs depouilles ,je cherche sans trop y croire les juvenilles sans resultat, a quasiment 1 semaine du terme,vous imaginez ma deception.apres 3 jours en nourrissant messieur et madame quel surprise en voyant un premier a cote des parents predateur et un second dans une plante bien cache quel joie cheers aujourdui il on 5 jours ils ont l aire en pleine forme et bien isoles des parents qui veille bizarment decu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des news et photos  des petits apres un peu plus d une semaine.apparament les petits se porte a merveille mange correctement et sont toujours au point le plus chaud du fauna la journee et dorme dans la plante la nuit.les parents sont toujours a les espionner et les petits aussi sont tres curieux des parents .entre eux pour l instant c est l armonie (il faut dire que les genes du pere sont tres dociles) on peux le gratouiller lui donner a manger a la main et il n arcele pas ca dame.je croise les doigts pour reussir ma premiere eclosion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...