Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celinelisa

gros doute!!!!

Messages recommandés

Voila 15 jours que notre petite Lisa est arrivée à la maison, elle progresse de jour en jour.
En peu de temps elle est montée sur un bâton qu'on tient dans nos mains,
elle monte sur la main et sur l'épaule (en contre partie d'une friandise biensur sinon elle ne vient pas Exclamation )
on peu aussi la caresser sur la tête et le dos ( 1 coup sur 2)
Je trouve qu'elle a bien avancée...
Par contre j'ai un petit souci et j'aimerai votre avis.
Je ne sais pas si je lui donne assé à manger!!!
On dirait qu' elle a toujours faim quand on lui présente un friandise parce qu'elle a bien travaillée ou qu'on rentre à la maison etc on a l'impression qu'elle n'a pas manger depuis 1 semaine tellement elle dévore.
Alors j'ai besoin de vos avis.
( je n'arrive pas à mettre la photo c pas grave)
Je lui donne le matin vers 8h:
1/4 de pomme, un peu de poire, 1 petite prune, 2 ou 3 haricots, 1 lamelle de poivron, 1 quartier de mandarine et 2 ou 3 raisins
et dans un autre bol 2 cuill. à soupe de graine (acheté dans le commerce) et je refais pareil le soir vers 20h sans les graines juste les fruits et légumes mais un poil moins que le matin. Puis je varie les aliments selon les courses que je fait.
Qu'en pensez vous????
J'ai peur de trop donner à cette petite, ça me parait pas mal mais quand on voit comme elle fait.... Ou peut être n'est ce pas suffisant???
Merci d'avance pour vos réponses car je suis un peu perdue j'ai peur de mal faire penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc en gros je lui mets des graines à volonté?
Dans le melange que g acheté il ya des graines+ des fruits secs (surtout des bananes) et des croquettes oranges et jaunes, le truc c'est qu'elle ne mange pas les croquettes est ce qu'il vaut mieux que je lui prenne uniquement des graines ou je laisse comme ça, peut etre qu'elle finira par les manger??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ben moi il a pas le choix c'est fruits mix (bon il plein d'autre fruits et légumes) mais les graines sont toujours dans sa cage "monsieur est difficile What a Face " il préfère venir a table aux repas pour nous chopper une frite ou des spaghettis mdr ,hier c'etait poulet frites il a adoré les os avec un peu de viande qui restais dessus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol!
merci pour les réponses je suis rassurer et puis hier j'avais pas bien fouillé mais g trouvé plein d'info sur le forum.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours un auget sur le grand perchoir et quand Cocodamour a une petite faim supplémentaire il picore sinon comme toi un auget de fuit mix ,un auget du jour c'est à dire ou bananes séchées ,ou céréales ,et bien sur sa bonne gamelle de fruits,plus comme Scooby les gâteries de la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celinelisa a écrit:
lol!
merci pour les réponses je suis rassurer et puis hier j'avais pas bien fouillé mais g trouvé plein d'info sur le forum.

Merci


cheerscheers tant mieux alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...