Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
celinelisa

nouveau perchoir fait maison...

Messages recommandés

bonjour a tous,
Hier soir mon mari et revenu avec une belle surprise pour notre Lisa: il a fabriqué un perchoir et je voulais vous en faire profiter car je trouve qu'il c'est vraiment bien débrouillé. Il a coupé chaque bois de bois pour les rendre de forme ronde ( parce qu'a la base le gros bois central est carré)
Je suis vraimenent fier de lui. Le perchoir est magnifique je suis vraiment épatée cheerscheers


super






par contre j 'avais une question: là le bois est complètement brut et est ce qu'il faudrait que je mette du vernis ou pas et si oui que dois-je mettre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui il est très sympa aussi applaudissement

et le tiens est ce qu'il mange les bords???
parce que Lisa elle a commencée à attaquer un bout en haut on peut le voir sur la photo c'est normal???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je n'ai pas encore mon Gris, la semaine prochaine normalement, mais oui c'est normal qu'il s'attaque au perchoir il gruge. Mais bon cela n'est pas bien grave il suffit juste de changer les perchoirs qui sont "morts".... lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah contente pour toi , nous ça ne fait que 3 semaines qu'elle est arrivée...

ok de toute façon on aura pas trop de mal à les changer car il sont juste (bien) emboîtés, toute façon elle les enlève puis les jettes, normalement elle n'y avale pas??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il n'avale pas les morceaux de bois, normalemenr, c'est comme avec les jouets qu'ils détrissent, ils se REGALENT !!!! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha quand je vois loki prendre un tel plaisir et une telle persévérence pour détruire je me dis que les bouts de bois doivent avoir mal lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il est superbe ce perchoir !!

Bravo à ton mari applaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
applaudissementapplaudissementapplaudissement
Chapeau bas à Monsieur... La base est super bien travaillée dites donc et effectivement, le piquet central a du lui donner du fil à retordre pour le rendre arrondi mais le résultat est vraiment magnifique....
applaudissementapplaudissementapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Oui bravo à ton mari ,belle participation !Encore un perroquet malheureux et en plus ils s'y mettent à deux lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MerciMerciMerci

Merci pour vos mess.Je suis d'autant plus contente parce qu'au départ c'était pas ça, elle n'est pas allée faire un tour tout de suite dessus, elle la regardé d'un air plutôt bizare mais la ça y est ça s'arrange elle s'y pose beaucoup plus, alors ça fais plaisir...

Laurence pour la commande y'a pas se soucis lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...