Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Breton & Angie

Cage ???

Messages recommandés

Coucou

Ben voilà j'ai eu un doute sur des ecrits d'une personne pas du forum hein c'est bien pour cela que je suis la pour vous demandez car vous etes les meilleurs conseils

ma question :

Est ce qu'une trop grande cage peut etre destabilisant pour Kinaï, le rendre plus peureux et moins manipulable ???

Merci pour vos reponses

En toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi car plus elle est grande et mieux il se sentira enfin logiquement car beaucoup de place pour se depenser les jours ou je serais pas la pour le sortir le matin ou l'apres midi

merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que une grande cage est mieux car elle pourra facilement se déplacé déployé ses ailes enfin c'est juste mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prendrais une grande car moi depuis que yona a sa hyper grande cage et bas kiwi va dedans y faire ses sieste elle adore y être elle joue même avec les joujou qui y'a dedans alors a chaque foi on lui dit ba kiwi tes dans ta maison vacances lol!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr elle fait la squatteuse de cage et moi honnetement c'est ce que je pense aussi une grande cage est mieux qu'une petite et d'ailleurs pour n'importe quel piou mais sur le coup et vu que je n'ai pas encore l'experience du gris ben cette personne ma mit le doute penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je préfère une grande cage aussi,de toute façon au debut tu seras toujours près de lui , quitte a mettre une petite boite en carton que te dépose dans la cage Very Happy ( tu ne va pas acheter 2 cages quand même ) pensermdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouhhhhhh lol j'ai eu peur !!!!

Moi une boite en carton c'est une vrai boite avec tous les coté et juste une petite ouverture lol wouhhh je me suis dis le pauvre dans le noir il va pas nous voir beaucoup

si c'est simplement un fond de boite en carton ok ca je peux faire et trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voilà pour la réponse !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...