quanou 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 La preuve en vidéo ICIVoilà, enfin mon premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 félicitation quan pour tes juves et l'avantage avec la feuille d'épinard c'est que ça ne pollue pas ou pas le temps puisque c'est un aimant a crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quanou 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Merci Mais j'ai du mal à reproduire un second bac qui va bien pour pouvoir accueillir le "trop plein" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cs59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour pour les epinards , il y a une preparation particuliere avant de donner ? ( faire bouillir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quanou 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ben, tu peux pocher une feuille fraîche d'épinard.J'en trouve pas à mon carouf en cette période, alors je me suis rabattu vers du surgelé (nature, sans crème). Perso, je mets direct un bout dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cs59 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 ok mercije vais essayer d'en trouver et je testerai pocher et nature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koizai1 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 salut Quânchez moi elles n'apprécient pas toutes de la même façon et j'avoue ne pas comprendre pourquoi. mais beaucoup d'éleveur Allemand conseil cet aliment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silny 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Chez moi elles les crs ne se font pas prier pour se coller dessus. Ni les hétéropoda qui les consoment autant que les orties. Par contre les canto ne touche pas aux orties.ps: il m'a fallu 4mois pour les habituer au mosura^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 11 février 2010 j ai tester les épinards aujourd hui, et elles ne se sont pas fait prier pour ce jeter dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwall 0 Posté(e) le 11 février 2010 ça conviendrais les épinards en boite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quanou 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ben, je sais pas s'il y a des additifs avec ? J'ai des doutes là dessus. C'est quoi la marque du produit en boite ?Les épinards congelés que j'ai trouvés sont nature, puis pochés je suppose, avant d'être congelés. Ca a encore la forme de feuilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skwall 0 Posté(e) le 13 février 2010 Pour les additifs je ne sais pas ...Sinon c' est pas grave je testerais la prochaine fois, je prendrais une ou deux feuilles au magasin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silny 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mes crevettes sont des raffinées, j'ai gardé la même marque mais sans le label "bio", elles n'y touchent plus !!! J'en reviens pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo9463 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je vais essayer ca, ca fera au moisn quelqu'un qui aime les epinard à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rokapa 0 Posté(e) le 18 mars 2010 et cru , ça ne va pas ? C'est peut être trop dur, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites