Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
quanou

Epinards, miam miam

Messages recommandés

félicitation quan pour tes juves et l'avantage avec la feuille d'épinard c'est que ça ne pollue pas ou pas le temps puisque c'est un aimant a crevettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile
Mais j'ai du mal à reproduire un second bac qui va bien pour pouvoir accueillir le "trop plein"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

pour les epinards , il y a une preparation particuliere avant de donner ? ( faire bouillir )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, tu peux pocher une feuille fraîche d'épinard.
J'en trouve pas à mon carouf en cette période, alors je me suis rabattu vers du surgelé (nature, sans crème). Perso, je mets direct un bout dans le bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci
je vais essayer d'en trouver et je testerai pocher et nature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Quân
chez moi elles n'apprécient pas toutes de la même façon et j'avoue ne pas comprendre pourquoi. mais beaucoup d'éleveur Allemand conseil cet aliment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi elles les crs ne se font pas prier pour se coller dessus. Ni les hétéropoda qui les consoment autant que les orties. Par contre les canto ne touche pas aux orties.

ps: il m'a fallu 4mois pour les habituer au mosura^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai tester les épinards aujourd hui, et elles ne se sont pas fait prier pour ce jeter dessus! content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben, je sais pas s'il y a des additifs avec ? J'ai des doutes là dessus. C'est quoi la marque du produit en boite ?
Les épinards congelés que j'ai trouvés sont nature, puis pochés je suppose, avant d'être congelés. Ca a encore la forme de feuilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les additifs je ne sais pas ...
Sinon c' est pas grave je testerais la prochaine fois, je prendrais une ou deux feuilles au magasin lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes crevettes sont des raffinées, j'ai gardé la même marque mais sans le label "bio", elles n'y touchent plus !!! J'en reviens pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et cru , ça ne va pas ? C'est peut être trop dur, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...