Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
remy 78

Mes juvéniles crs meurent

Messages recommandés

Je possède dans un 80 lts un mélange de crevettes Caridina cf. cantonensis "Crystal red" et C. cf. c. "crystal black",
elles grainent régulièrement mais lorsq'elles lachent les petits dans l'aquarium au bout d'une semaine plus rien. interrogation ?
J'ai alors tenté d'élever les juvéniles crs et cbs dans une couveuse en toile mais au bout de 15 jours ,tous morts.
Mes adultes eux tiennent bien pas trop de morts et ils se reproduisent ,alors pourquoi les bébé meurent ?

mes paramètres de bac
ph: 6.8
no3 : 10ml/l
no2: 0
gh: sup à 7
kh :3

Pour ceux qui élevent des Caridina cf. cantonensis comment procédez vous interrogation ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, ton bac est en route depuis combien de temps, quel est ton substrat ? tes nitrates sont assez élévées qu'as tu comme plantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon bac tourne depuis 5 mois avec un sol en flora base,avec divers plantes dont mousse de java,anubia,lentilles d'eau,feuille de catappa et feuilles de chêne au sol .Mes Caridina cf. cantonensis sont ensembles avec des heteropoda sp green de même quantité.Les heteropoda sp green ,elles se reproduisent et les juvéniles grandissent bien dans le bac interrogation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...