skaii 0 Posté(e) le 11 février 2010 Dimanche 28 Mars 2010 Les Amis de l'Aquarium 1932 organisent leur bourse du printemps au Centre Socio-Culturel du Marais à Schiltigheim de 10 h à 17 h.Dimanche 11 Avril 2010 Le Barbarossa Aquarium Club organise sa bourse du printemps à la salle de l'Union à Schweighouse sur Moder de 10 h à 17 h. Dimanche 18 Avril 2010 Le CERCLE de l'AQUARIUM de STRASBOURG organise sa bourse annuelle aux poissons *, aux plantes et aux boutures de coraux de 10h à 17h à la salle des fêtes d' Illkirch Graffenstaden (67) au 158 Route de LyonDimanche 12 Septembre 2010 Les Amis de l'Aquarium 1932 organisent leur bourse d'automne à la salle des fêtes d'Illkirch-Graffenstaden au 158 Route de Lyon de 10 h à 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 11 février 2010 Au passage , voila un petit lien qui resume tout les evenement aquariophiles en allemagne, pour les frontalier ou les autreshttp://www.vda-online.de/asp/termine_bbs.asp?Art=ABoerse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred6711 0 Posté(e) le 20 février 2010 Salut,Il y a aussi une Bourse aux poissons, plantes et boutures de coraux organisée par l'Aqua Club 96 de Saverne à la salle des fêtes de Monswiller (67), le 7 mars 2010 de 10h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00.Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domytex 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Bonsoir, j'aimerai savoir si la bourse du CERCLE de l'AQUARIUM de STRASBOURG le 18 est un evenement important ou non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Salut, en general , la bourse de strasbourg n'est pas geniale, par contre aujourd 'hui , il y avait celle de haguenau, et y avait pas mal de belles choses ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat67 0 Posté(e) le 11 avril 2010 skaii a écrit:Salut, en general , la bourse de strasbourg n'est pas geniale, par contre aujourd 'hui , il y avait celle de haguenau, et y avait pas mal de belles choses ...oh oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domytex 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Mince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 11 mai 2010 J'y suis allé... et reparti avec le panier rempli ;-) !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Oxy+ 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci pour le lien allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grispluton 0 Posté(e) le 25 mai 2010 Pour l'alsace/moselle, la bourse de Haguenau (2x/an) est réputé importante !Et y commence a y avoir pas mal de crecre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Ca se passe quand la bourse de Haguenau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 26 mai 2010 la prochaine bourse à Haguenau aura lieu le 7 novembreet ci joint l'adresse"salle de l’Union 12 rue Eisenbruch 67590 Schweighouse sur Moder.Commune située à 2km à l’Ouest de Haguenau" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grispluton 0 Posté(e) le 26 mai 2010 le site du club de haguenau : http://www.barbarossa-aquarium-club.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Merci dje et grispluton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 Je pense que j'irais jeter un coup d'oeil a celui d'illkirch vue que j'habite a 500 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptit chef 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 moi j'habite à 400m . cool l'info j'avait complètement zappé cette bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 25 août 2010 Petit rappel pour cette bourse :Dimanche 12 Septembre 2010 Les Amis de l'Aquarium 1932 organisent leur bourse d'automne à la salle des fêtes d'Illkirch-Graffenstaden au 158 Route de Lyon de 10 h à 17 Perso j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pattes 0 Posté(e) le 25 août 2010 Horgal a écrit:Petit rappel pour cette bourse :Dimanche 12 Septembre 2010 Les Amis de l'Aquarium 1932 organisent leur bourse d'automne à la salle des fêtes d'Illkirch-Graffenstaden au 158 Route de Lyon de 10 h à 17 Perso j'y serais Merci pour l'info (je suis a 800 m) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 25 août 2010 si j'ai pas trop de taff, j'y passerais l'aprem vers les 16 heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 le 7 novembre à Haguenau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 djé a écrit:le 7 novembre à Haguenau Je pense que je vais y faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djé01 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Horgal a écrit:djé a écrit:le 7 novembre à Haguenau Je pense que je vais y faire un tour on se croisera certainement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pour info j'y serais le matin vers 10h00 / 11h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Horgal 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 De retour de la bourse de hagenau ^^ Bourse sympa mise a part que les invertébré ne sont pas en masses.J'ai fait quelque bonne affaire quand même Je suis revenu avec des Texanus a 10 euros les 5 et des CPO a 5 euros l'unité. ^^Par contre un beau panel de poissons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zophiel 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pas mal pour une première, le choix certe limité mais avec quelques spécimen rarement vu dans le commerce.En passant au bar (petite soif ), je suis tombé sur un groupe de pasionné qui discuté à une table et j'en ai profité pour récupérer quelques mots/conseils. En tout cas ils en connaissent un bon rayon dans le domaine, cela aurait été domage de ne pas en profiter.J'espère qu'à la prochaine édition nous aurons une occasion de nous rencontrer. Un point de rencontre et une heure devrait être à mettre en place.Sophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites