dantana97 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut à tous,Il y a maintenant une semaine que j'ai acheté des caridina cf cantonensis "snow white" , et elles ne mangent toujours pas .Je leurs ai donné divers aliments (pastille pour poisson de fond, nourriture spéciale crevettes, épinard, carotte,...). Elles ont un comportement normal ( bougent, nagent,...).Les paramètres de mon bac sont :PH 5.8 GH 8 KH 0 ou 1 (change de couleur à la première goutte)température 24°CC'est un bac de 100 litres qui entame sa huitième semaine et l'eau est 100% osmosée + sel de preis.Est ce que quelqu'un a déjà observé ce comportement et que dois je faire.Merci@+ David Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 22 février 2010 elles ne se laisseront pas mourir de faim t'inquiètes, tu retrouves le lendemain tes pastilles ou autres nourriture ?elles sont tjrs à la recherche de micro organismes avec les pattes, je pense que tu ne devrais pas t'inquièter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantana97 0 Posté(e) le 23 février 2010 Merci' d'avoir répondu aussi vite . je retire les épinards avant l' instinction de la lumière et les pastiles oui je les retrouve le lendemain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 23 février 2010 laisses jeuner deux ou trois jours puis mets un petit bout d'épinard le matin qu'elles aient le tps de déguster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantana97 0 Posté(e) le 23 février 2010 Ok, merci , je vais essayer ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pasvalro 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bonjourpeut etre quelle trouve d'autre chose a grignoter dans l'aquarium? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silny 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pas d'inquietude tant quelles sont active J'ai un petit bac plein de mousses ou je nourris très rarement et très peu (1/sem)ça grouille de juv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dantana97 0 Posté(e) le 4 mars 2010 merci à vous elles ont commencé à manger lundi mais elles ne se jetaient pas sur la nourriture comme dans mes autres bacs.Me voilà rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites