Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dantana97

Elle ne mange toujours pas!!!

Messages recommandés

Salut à tous,
Il y a maintenant une semaine que j'ai acheté des caridina cf cantonensis "snow white" , et elles ne mangent toujours pas Evil or Very Mad .
Je leurs ai donné divers aliments (pastille pour poisson de fond, nourriture spéciale crevettes, épinard, carotte,...). Elles ont un comportement normal ( bougent, nagent,...).
Les paramètres de mon bac sont :
PH 5.8
GH 8
KH 0 ou 1 (change de couleur à la première goutte)
température 24°C
C'est un bac de 100 litres qui entame sa huitième semaine et l'eau est 100% osmosée + sel de preis.
Est ce que quelqu'un a déjà observé ce comportement et que dois je faire.
Merci
@+ David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles ne se laisseront pas mourir de faim t'inquiètes, tu retrouves le lendemain tes pastilles ou autres nourriture ?
elles sont tjrs à la recherche de micro organismes avec les pattes, je pense que tu ne devrais pas t'inquièter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci' d'avoir répondu aussi vite Smile . je retire les épinards avant l' instinction de la lumière et les pastiles oui je les retrouve le lendemain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisses jeuner deux ou trois jours puis mets un petit bout d'épinard le matin qu'elles aient le tps de déguster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
peut etre quelle trouve d'autre chose a grignoter dans l'aquarium?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquietude tant quelles sont active Wink
J'ai un petit bac plein de mousses ou je nourris très rarement et très peu (1/sem)
ça grouille de juv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à vous elles ont commencé à manger lundi mais elles ne se jetaient pas sur la nourriture comme dans mes autres bacs.Me voilà rassuré Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...