Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titebb1

nouvelle baignoire !

Messages recommandés

ho j'ai essayé la baignoire avec loki
en prennant bien soin à ce qu'il s'habitue à la chose pour ne pas qu'il ai peur

j'ai essaye dedans dessus à côté mais niet niet
il la ragarde et son expression semble dire

quel est cet objet non identifié que tu m'imposes lol!

charlie tu vas avoir un super cadeau bonne baignade lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi il ne fait pas attention, pourtant j'ai essayé, il monte dessus et il reste perché.
1 fois il a mis son bec dans l'eau et puis plus rien.
Donc maintenant c'est la douche dans la baignoire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem que les copines... je l'ai cette baignoire mais Kiko et Némo prennent ça pour un super abreuvoir... ils y mettent le bec, y trempent tout un tas de chose, mais n'y mettent pas un ongle SuspectNo

j'espère qu'elle aura plus de succès chez toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la meme , pour que scooby y aille j'ai démonté le dessus Neutral ,sinon il n'y va pas No il reste perché dessus ou essaye de le cassée "on vois scooby y aller sur une vidéo (JE FOU LA ME.DE)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment tu fais pour la fixer?? sans le dessus j'ai pas vraiment tout compris je pense... y a pas de fixation à part sur la partie bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parfois je la met au milieu de la table de la cuisine , je prépare le seau et le torchon What a Facelol! ou sur le plan de travaille lol! mais la ça va c'est du carrelage mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que ton Charly l'accepte et s'y baigne Wink

J'envisage de voir pour en acheter une aussi a Tao et Lilie et comme c'est bientôt le 1er anniversaire de Monsieur Tao a voir si je lui prendrai pas ca en plus de joujoux Smile

Quoique en joujoux il m'en reste encore quelques uns non mit dans la cage ^^

Ça serai un cadeau d'anniversaire un peu empoisonné vu qu'il aime pas l'eau mais si ca pouvais faire en sorte qu'il se baigne ... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah zut,je comptais en acheter une pour mes loulous ,car Willy continue a se baigner dans un auget ou il ne peut tremper qu'une patte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aimerais trouver un plat ovale +- 20 cm de hauteur en terre cuite brut qui servirais de baignoire pour scooby ( une cocotte pour mon coco) lol!

j'aime mieux en matière brut parceque ça ne glisse pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si si au bout d'un certain temps un morceau de beurre, couvercle ,"hop au four" bon faut pas attendre qu'il ai 20 ans What a Face sinon ce sera une vielle carne rirerire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vos messages ne me rassure pas trop mdr j'espère vraiment qu'elle va s'y baigner sinon...elle resteras une puante ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titebb a écrit:
vos messages ne me rassure pas trop mdr j'espère vraiment qu'elle va s'y baigner sinon...elle resteras une puante ! lol!



Shockedscratchmdrmdrno!no! ça sent bonnn un perroquet mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai... même un perroquet sale sent bon mdrmdrmdr perso j'ai essayé :

une bassine : pas de bain
une baignoire : idem
MA baignoire ; idem
l'évier ; toujours rien
le lavabo ; pas non plus
un plat à gratin ; rien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a trois mois, j'ai acheté cette baignoire pour Charlye, elle n'y a jamais mis une patte Crying or Very sad

Je l'ai donnée à mon frère pour sa grisette qui elle, était complètement tétanisée en voyant l' "engin".
Il me l'a rendue et elle sert maintenant à mes pyrrhuras qui eux s'éclatent comme des fous dans la baignoire.
Faut voir la grosse baignoire accrochée à la cage des pyrrhu... mdr
Heureusement Charlye va à la douche et si cela ne lui suffit pas , elle s'éclate dans son auget d'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Lora, dans ce cas ce n'est pas une baignoire c'est carrement une piscine qu'ils ont tes pyrrhuras!!!!
scratch vous etes sadique quand même, sa vous etonne vous que les perock ne vont pas se baigner dans des plats de cuisine, ils doivent croire que apres c'est direct dans le four mdrmdr
Chez moi quand il est pas sage je lui dis"Non mais tu vas arreter sinon c'est dans le four avec des petits pois dans le c..!!"alors imaginé si je lui met un plat a gratin ou une cocotte en terres cuite, la c'est clair, il fait ses valises et appel la spa!!! Suspectmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
colibri67 a écrit:
Chez moi quand il est pas sage je lui dis"Non mais tu vas arreter sinon c'est dans le four avec des petits pois dans le c..!!"alors imaginé si je lui met un plat a gratin ou une cocotte en terres cuite, la c'est clair, il fait ses valises et appel la spa!!! Suspectmdr



mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu ma baignoire ( ou plutôt celle de Charlie ) cette après midi , je l'ai installée dans la cage et pour l'instant elle n'en a pas si peur que ca , elle passe outre on vas dire , je vais lui mettre un peu tous les jours pour qu'elle s'habitue et croiser les doigts pour qu'elle y aille un jour ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdr vous me faites rire les filles !!!

lora, tu m'as donné l'idée d'essayer la baignoire destinée à dilane qui la snobe tout bonnement, à cola... vais voir si l'engin l'inspire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...