Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skwall

Culot ampoule

Messages recommandés

Salut a vous

Quelqu' un saurait-il ce que c' est comme culot ???
C' est l' ampoule de mon Tetra Aqua Art 20L et j' aimerais racheter une ampoule mais je n' arrive pas a trouver

Merci de votre aide chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c' est bien celle ci mais le nom du culot c' est quoi ? Comme ça je pourrais peut être trouver un autre marque beaucoup moins chère. Je vais edité mon post et mettre une photo Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les culot special arnaque, comme ca t'es obligé d'acheter la marque d'aquario au prix fort.

moi j'evite ce genre d'ampoule car trop chère sur le long terme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un culot 2G7 content ! donne moi toutes les infos de l'ampoule sur tout la tension !!!
A+ yo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est ça alors a la tienne mais sur le lien c'est des 4000 K° Tu recherche quelle température ?
ICI
A+ yo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la température je sais pas exactement car la seul que j' ai eu c' étais celle d' origine, j' aimerais bien une 6500 K° minimum voir une 10000 K°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la tetra c'est une 6500k mais plus tu monte en température plus le prix aussi ! 10000k c'est pas standard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas mettre plus de 6500K° ???
Car celle d' origine, j' ai l' impression que l' aqua est sombre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin 10000K je sais pas mais ça doit être tres cher en tous cas !!!! 6500k pour moi je trouve le bac un peu "vert" et moins lumineux avec une 40000k c'est un peu "jaune" mais tu as plus de lumière !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais exactement le même bac avec cette ampoule, j'ai tout démonté et je l'ai remplacé par une arcadia (spectre genre grolux), sinon je pouvais adapté une Dennerle aussi, il suffit juste de récupérer 2 fils sur 4, de les brancher à un sucre et de connecter les sucres sur les 2 ergots de l'ampoule et le tour est joué, fini Tetra Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nico a écrit:
J'avais exactement le même bac avec cette ampoule, j'ai tout démonté et je l'ai remplacé par une arcadia (spectre genre grolux), sinon je pouvais adapté une Dennerle aussi, il suffit juste de récupérer 2 fils sur 4, de les brancher à un sucre et de connecter les sucres sur les 2 ergots de l'ampoule et le tour est joué, fini Tetra Smile


Ton idée me plais bien !! T' aurais une tite photo de ta bidouille ?
J' ai des ampoules d' avance pour mon arcadia Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai pas de photo sous la main, et je ne sais plus si j'ai toujours ce montage.
Je regarderai dans mon garage mais je ne te promet rien, le montage est hyper simple, tu gardes 2 fils rouges sur les 4 existant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exes59 a écrit:
en tout cas tu manques pas de culot


ok je sors désolé


Mdr C des malade!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...