Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Benead

escargots avec betta

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai lancé un bac avant-hier pour mon betta, un nano cube dennerle de 30L qui semblera peut-être fort vide alors j'aimerai ajouter quelques escaorgots, que me conseillez-vous et combien?

Merci

Ps: A la limite je suis ouvert à d'autre propositions mais avec un betta, poisson on oublie et crevette je ne vis pas les quelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais essayer avec 6 Anentome helena en espérant que ça se passe bien, je te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
30 litres c'est vraiment mini comme bac. Y'a des planorbe selctionné pour leur couleur qui pourrais etre sympa (rouge, rose, nacré, bleu)

sinon en crevettes, j'avais deja fait la cohabitation N. heteropoda var. green avec succes, mais le bac devra contenir bcp de mousse et cachette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok.
Benead du coup avec la réponse de K-Nine tu as acheté tes Anentome helena ou non?
J'ai deja vu cohabiter un ampullaire (Pomacea bridgesii) avec un betta apparement tout dépend du caractère de ce dernier en fin de compte...
Pour les crevettes à ce que j'ai lu ça peut se passer bien si elles ne sont pas trop petites et pas rouges sinon le betta prends ça directement pour de la nourriture...
C'est vrai ou pas selon vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crevettes ont m'a toujours déconseillé (surtout les RC) mais je n'ai pas d'expérience. Et oui je vais bie acheter mes anentomes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Smile Je veux bien en avoir des nouvelles de temps à autres si ça ne te dérange pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'envois l'argent demain donc le temps que la vedeuse reçoive l'argent et que je récupère les escargots quoi, en espérant qu'ils tiennent le coup. Et après attendre quelques jours pour voir comment ça se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probléme avec un combattant c'est qu'il peut trés bien se comporter durant un certain laps de temps et boum d'un seul coup attaquer, le mien vient de me dégommer plusieurs planorbes rose alors que jamais il n'avait fait ça..ou alors il n'aime pas le rose ca va pas la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça dépend vraiment des betta. Certains n'hésiteront pas a s'attaquer a un ampullaire et d'autres ne toucheront même pas les physes.
Perso le betta que j'ai eu a gobé quelques physes au début mais il les a toujours recraché et au bout d'un moment il n'y touchait plus du tout, et il n'a jamais touché a mon planorbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...