philippart 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Bonsoir je poste un petit message car j'ai découvert un produit pour l'alimentation humaine qui est le même que ce que l'on trouve dans le commerce aquariophile mais en portion 20 x plus grande pou le même prixce sont des feuilles d'algue pour sushi déshydratée.Le lien est juste pour l'exemple.http://www.zenavenue.com/produit.php?produit_id=2020 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Par contre on n'a pas la composition détaillée de ces feuilles à sushi (si tout est bien naturel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippart 0 Posté(e) le 31 mars 2010 non mais on ne l'a pas non plus chez les autre fabricant.il faut faire des test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benead 0 Posté(e) le 31 mars 2010 ça peut être intéressant en effet mais c'est risqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sangohan1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 j'en met dans mon communautaire après avoir fait trempé.....les ventouses et Néocaridina hétéropoda hétéropoda adorent....je n'ai pas encore donner aux crevettes en spécifique pcq je leur donne des ortiesa+allan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
+Oxy+ 0 Posté(e) le 11 mai 2010 pour avoir testé... je peux vous assurer que c'est très apprécié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 12 mai 2010 J'ai aussi acheté des noris , les escargots adorent, je vais essayer avec les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 j'ai acheté des algues nori aussi (marque tanoshi)http://www.tanoshi.fr/la-gamme-tanoshi/les-sushis-12695193201780/algues-nori-12702239164153.htmlelles sont grillées et j'ai eu un peu peur de leur donner et j'ai cherché sur le forum jusqu'à trouver ce sujet où je vois dans le 1er lien qu'elles sont grillées aussidonc, je peux en donner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Les algues nori sont noires quand elles sont grillées pour faire des sushi. Elles sont quand même salées naturellement.J'en ai déjà donné à mes crevettes mais seulement un petit morceau à la fois , que je fais tremper avant .Par contre, l'odeur n'est pas terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa_ 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 je suis pas fan des algues personellementmerci pour ta réponse, je vais faire pareil, laisser tremper et voir comment elles réagissent, ensuite ce sera à mettre aux menus .. ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 et la caulerpa on peu en donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites