Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crapsinus53

red shery avec cristal red

Messages recommandés

je voudrais savoir si je peut metre de red sherry avec des cristal red meme eau mais aquarium cloisonné?




Edit K-nine :
J'ai deja énormément avec les noms communs, mais quand en plus ils sont mal orthographier, mes yeux sortent carrément de leurs orbites.

on parle de "Red Cherry" ou de Neocaridina heteropoda var. "Red", et de "Crystal Red" ou Caridina cf. cantonenesis var. "Crystal red"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en maintiens dans un même bac, sans qu'il soit cloisonné, et sans soucis.

Par contre, y en a qui vont te taper sur les doigts si tu ne nomme pas correctement tes espèce de crevettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les melanger mais fait en sorte que ton eau soit la plus proche des paramètres necessaire à la variété la plus délicate c'est à dire la Caridina cf. cantonensis crystal red.
Il n'y a pas de risque d'hybridation entre ces 2 espèces donc tu peu même ne pas cloisoner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait il y aura 3 espéces Caridina cf. cantonensis crystal red, cantonensis crystal black séparé, red cherry et tiger deep bleu.
les red cherry je peut les metres avec quelle espece pour repro?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolé pour le nom scientifique, je les ai notés pour les réutiliser, quel est celui de tiger deep blue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les crevettes n'ont pas les mêmes exigences au niveau des paras...
si les parois de ton bac ne sont pas étanches...essaye de mettre des crevettes qui
ont besoin de la même eau... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est la filtration qu'on voie à droite pour ton bac interrogation ?
elle fait les trois bacs interrogation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je détail: 3 compartiments, un filtre exhausteur par compartiment, il y à un tuyau qui sort de l'exhausteur du bac de droite et qui envoit l'eau vers celui de gauche, et l'eau circule au travers de mousse bleu fine (ecart 4cm)

(la pompe de gauche était la que pour le rodage!)


et la un exhausteur (pierre de lave et substrat momado de JBL microporeur) pour les bactéries.

je sais pas très beau mais je voulais que les 3 compartiment est la meme eau pour une meilleur maîtrise des parametres, quoi que sur le l'adadama ça l'aurais fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...