cristal red 771 0 Posté(e) le 9 mai 2010 suite a une repro de femelle tiger x snow male je n'ais pas eu de sastifaction personnel mais je garde les f1 précieusement j'ai décidé que cette fois ça serra une femmelle snow x tiger black ou deep malepour l'instant rien mais je vois une tache ovarienne bien visible chez ma femelle snow et je pense que cela ne devrait tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Saut Michel,tu peux pas nous faire une photo des petites pour voir ce que sa donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 9 mai 2010 rien qu'une tiger red classic mais trop petites encore et je pense qu'il faudra attendre leur maturité pour voir apparaitreles les quelques taches blanche s'il y en aura ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je participe au projet , j ai introduit un femelle snow, une black crystal, et une red crystal avec mes black tiger bt 4-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Yo , ma black crystal (ss) est grainée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 14 mai 2010 t'as de quoi les isolé une fois grainée ? car il va te falloir 3 bacs après cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 14 mai 2010 Tu pense pas que je puisse mettre les grainée dans un meme bac?J ai deux bacs dispo pour les isoler , au pire j ai un bac vide , je peut le lancer pour isoler la troisieme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bingo les amis ma snow est grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Super Michel j'espère que cette fois si tu vas avoir le résultat attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 23 mai 2010 nono1340 a écrit:Super Michel j'espère que cette fois si tu vas avoir le résultat attendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Bonjour,Puis-je me permettre de rejoindre ton projet ? maroussiadk a écrit:Projet : croisement Snow x Black TigerMatériaux/espèces nécessaires : - 11 Black Tigers ( BT5 à BT2)- 6 Snow / Golden - 1 nano de 20 L pour les BT et les repros- 1 nano de 25 L pour les juvéniles F1 (et plus si affinités)Directeur de projet : MaroussiaDK (ou bien rejoindre un autre projet ?)Membres participants au projet : (dois-je rejoindre le projet de Cristal Red 77 ?)Information sur le projet : mon but est bien sûr d'obtenir de belles variétés, mais en tant qu'amateur et débutante en repro, je me contenterai de suivre l'avancement des choses "par curiosité". Et si bien sûr de belles crevettes apparaissent, je me lancerai alors dans la sélection.Je viens de mettre une belle femelle Snow dans le bac des Black Tigers. S'il y a repro, je mettrai ensuite la Snow dans le bac de 25 L, qui est déjà bien rôdé. J'essaie de trouver une autre femelle Snow, mais j'ai du mal à sexer mes Snow restantes (je sais toutefois que j'ai une femelle de plus, mais pour l'instant elle est grainée)... Bien sûr, je vous tiendrai informée de l'avancement du projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 3 juin 2010 tu es la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Merci. J'y crois pas... Ma Snow chez les Black Tigers... est grainée !!!! C'est de la folie !! Je tape ce message pour faire partie du projet, et une fois que mon projet est validé, hop, les crecre s'y mettent !!!Ma Snow est donc grainée... Dans combien de temps dois-je la mettre dans l'autre bac ? Dès maintenant ou dans 2-3 semaines ?Le souci, c'est que dans l'autre bac elle sera toute seule... j'espère que cela ne posera pas de problèmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Bon , ma black a disparue.Ma red a ete fecondée le 15 mai , elle a lacher hier....Ma snow a ete fecondée aux alentours du 17 mai , elle devrai pas tarder...Dans les juvs de la red , y a pas mal de red crystal et j ai vu 2 Tibee , j ai fait des photos , on y voit pas grand chose mais c es dja sa Elle semble transparente, avec des rayures rouges....J'en referai quand elles auront grandis , et qu on verra un peu mieu sa robe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maroussiadk 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Très zouli !Ca va donner quoi à ton avis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 5 juin 2010 mélange pas les projets ici c'est snow et tiger black, pas tibee, sinon on s'en sortira plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 18 juin 2010 bon la snow a lâché les petits je ne les vois pas encore mais ça ne va pas tardé vue que je l'ai transféré dans mon bac de ponte a caridina cantonensis crystal et dans ce bac j'ai a peu pres 100% de réussite a la survie des juves.a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c'est à toi skaii ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Ben ouai Tu veux que se soit a qui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-nine-les-crevettes 0 Posté(e) le 26 juin 2010 c'est une génération F1 ??? en général les beaux specimens arrivent en F2, bon début et bonne chance.Moi je travaille sur une surprise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Oui une f1 , je la trouve pas super , y encore du travail pour accentuer le blanc...C'est quoi ta surprise? Jveux savoir ! Meme si j'ai ma ptite idee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Bon me laisser pas sur ma faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 pour donner un peu de news j'en aperçoit une bonne 10 aines mais le soucis c'est qu'elles sont totalement transparent pour le moment et font a peine 5/6 mm ça ne grandi pas très vite ..... m'enfin je m'inquiete pas de trop car les bt0 prennent leur couleur plus tard que les autres bt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Je suis presser de voir ça en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 26 août 2010 salutmichel puis je me joindre a ta selection black tiger x snow ? j'ai introduit une femelle snow avec 5 males black tiger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 un peu de news les juves sont un total de 8 et font 1.5cm et tous totalement transparent comme de simple heteropoda ,je les ai isolé dans un bac de 20l .d'après vous je continue tel quel ou je rajoute 1 bt0 ou snow mâle ?car le le résultat est plutôt médiocre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 salutperso j'attendrai les F2A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 voila j'ai eu il y'a 4jours pour la nouvelle année la naissance de tibee je dois en avoir 5 ou 6 le reste c'est des snow et des ???? a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Super David, tu nous feras quelques photos, quand tu pourras, car je sais que c'est pas évident quand c'est minuscule, bravo à toi , mais surtout aux crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 c'est surtout pas evident quand tu a pas l'appareil pour elle vont rejoindre bientot un bac specifique pour faire la selection sur les prochaines generations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 des news?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 pour l'instant j'ai separé la repro dans un 60 j'ai 5 tibee 17 snow et 18 snow avec la tete bleu comme la mere maintenant il faudra attendre les f1 pour voir l'evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 si un jour tu a le temps passe a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david801 0 Posté(e) le 7 mars 2011 voila le resultat chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites