Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristal red 771

croisement et sélection de snow x tiger black

Messages recommandés

suite a une repro de femelle tiger x snow male je n'ais pas eu de sastifaction personnel mais je garde les f1 précieusement content !
j'ai décidé que cette fois ça serra une femmelle snow x tiger black ou deep male
pour l'instant rien mais je vois une tache ovarienne bien visible chez ma femelle snow et je pense que cela ne devrait tarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saut Michel,

tu peux pas nous faire une photo des petites pour voir ce que sa donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien qu'une tiger red classic mais trop petites encore et je pense qu'il faudra attendre leur maturité pour voir apparaitreles les quelques taches blanche s'il y en aura ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe au projet , j ai introduit un femelle snow, une black crystal, et une red crystal avec mes black tiger bt 4-5 chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pense pas que je puisse mettre les grainée dans un meme bac?
J ai deux bacs dispo pour les isoler , au pire j ai un bac vide , je peut le lancer pour isoler la troisieme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Michel j'espère que cette fois si tu vas avoir le résultat attendu up 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono1340 a écrit:
Super Michel j'espère que cette fois si tu vas avoir le résultat attendu up 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Puis-je me permettre de rejoindre ton projet ? a la tienne

maroussiadk a écrit:
Projet : croisement Snow x Black Tiger

Matériaux/espèces nécessaires :
- 11 Black Tigers ( BT5 à BT2)
- 6 Snow / Golden
- 1 nano de 20 L pour les BT et les repros
- 1 nano de 25 L pour les juvéniles F1 (et plus si affinités)

Directeur de projet : MaroussiaDK (ou bien rejoindre un autre projet ?)

Membres participants au projet : (dois-je rejoindre le projet de Cristal Red 77 ?)

Information sur le projet : mon but est bien sûr d'obtenir de belles variétés, mais en tant qu'amateur et débutante en repro, je me contenterai de suivre l'avancement des choses "par curiosité". Et si bien sûr de belles crevettes apparaissent, je me lancerai alors dans la sélection.
Je viens de mettre une belle femelle Snow dans le bac des Black Tigers. S'il y a repro, je mettrai ensuite la Snow dans le bac de 25 L, qui est déjà bien rôdé. J'essaie de trouver une autre femelle Snow, mais j'ai du mal à sexer mes Snow restantes (je sais toutefois que j'ai une femelle de plus, mais pour l'instant elle est grainée)... Bien sûr, je vous tiendrai informée de l'avancement du projet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci. a la tienne

J'y crois pas... Ma Snow chez les Black Tigers... est grainée !!!! j\'ai rien fait!
C'est de la folie !! Je tape ce message pour faire partie du projet, et une fois que mon projet est validé, hop, les crecre s'y mettent !!!

Ma Snow est donc grainée... Dans combien de temps dois-je la mettre dans l'autre bac ? Dès maintenant ou dans 2-3 semaines ?
Le souci, c'est que dans l'autre bac elle sera toute seule... j'espère que cela ne posera pas de problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon , ma black a disparue.
Ma red a ete fecondée le 15 mai , elle a lacher hier....
Ma snow a ete fecondée aux alentours du 17 mai , elle devrai pas tarder...



Dans les juvs de la red , y a pas mal de red crystal et j ai vu 2 Tibee , j ai fait des photos , on y voit pas grand chose mais c es dja sa grimace

Elle semble transparente, avec des rayures rouges....






J'en referai quand elles auront grandis , et qu on verra un peu mieu sa robe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la snow a lâché les petits je ne les vois pas encore mais ça ne va pas tardé vue que je l'ai transféré dans mon bac de ponte a caridina cantonensis crystal et dans ce bac j'ai a peu pres 100% de réussite a la survie des juves.
a suivre a la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui une f1 , je la trouve pas super , y encore du travail pour accentuer le blanc...

C'est quoi ta surprise? Jveux savoir ! tirre la langue

Meme si j'ai ma ptite idee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour donner un peu de news j'en aperçoit une bonne 10 aines mais le soucis c'est qu'elles sont totalement transparent pour le moment et font a peine 5/6 mm ça ne grandi pas très vite ..... m'enfin je m'inquiete pas de trop car les bt0 prennent leur couleur plus tard que les autres bt
chapeau bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
michel puis je me joindre a ta selection black tiger x snow ?
j'ai introduit une femelle snow avec 5 males black tiger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu de news les juves sont un total de 8 et font 1.5cm et tous totalement transparent comme de simple heteropoda ,je les ai isolé dans un bac de 20l .
d'après vous je continue tel quel ou je rajoute 1 bt0 ou snow mâle ?car le le résultat est plutôt médiocre !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila j'ai eu il y'a 4jours pour la nouvelle année la naissance de tibee je dois en avoir 5 ou 6 le reste c'est des snow et des ???? a suivre content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super David, tu nous feras quelques photos, quand tu pourras, car je sais que c'est pas évident
quand c'est minuscule, bravo à toi , mais surtout aux crevettes mort2rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout pas evident quand tu a pas l'appareil pour content !
elle vont rejoindre bientot un bac specifique pour faire la selection sur les prochaines generations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant j'ai separé la repro dans un 60 j'ai 5 tibee 17 snow et 18 snow avec la tete bleu comme la mere maintenant il faudra attendre les f1 pour voir l'evolution content !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...