skaii 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Je vous présente mes crevettes, meme si j ai pas le matos photo de certains (n est ce pas mike) , j ai fait du mieux que j ai pu Red crystal:Black crystal: Black tiger:[url][/url]Dennerli:Snow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jolies betes skaiiPS: je trouve les photos plus que bien , une preference pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 avec H2O beaux clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jolie crevette skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 11 mai 2010 merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Très jolie bebetes et bien belles tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lène1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Très jolies crevettes et c'est vrai que la dernière photo est très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 elle est magnifique la CBS ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biotop59 0 Posté(e) le 11 mai 2010 jolie crecre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s2boy 0 Posté(e) le 19 juin 2010 superbe la black grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 20 juin 2010 belles crevettes, et tes photos sont super réussis .bonne continuation, amicalement biche62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apoca 0 Posté(e) le 20 juin 2010 les photos sont tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bagalala 0 Posté(e) le 26 juin 2010 tres jolie toutes ses crevettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max' 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Belles Crystal Red ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Voila quelques petite photos :BT0:Grainée:BT2Cambarellus sp Alabama :Celle la a un reflet bleu , c ' est la seule .Un bébé :CRS + CBS :Blue Bee :CBS:Bon j'arrete la pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 magnifique skaii d'ou viennent les BT0 (sans etre indiscret)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Quasiment toutes mes crevettes viennent d'allemagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal red 771 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 tres jolie tout ça !!! a quand pour le partage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Superbe Bt0 Skaii, belle souche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ok mercien tous cas belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Manifique!! Et splendide BT!!! Ces crevettes me font rêver!!! Vivement septembre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinoop1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ouinnnn la 1ere on dirait feu la mienne ....elles sont jolies bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Magnifique crevettes Skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Merci pour vos com C'est clair , je suis tombé sur une bonne souche de Black Tiger , belle et solide, je vois que beaucoup ont du mal a maintenir ces crevettes , pour l'instant je n'ai pas eu de pertes ( je touche du bois ) , j'ai des repros , et j'espere vraiment que sa va continuer , parce que c'est vraiment une belle crevette , surtout les BT0 , et interessante a observer (j'y passe des heures ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 1 août 2010 Petite question indiscrete.... elles viennent d'ou tes BT0??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 1 août 2010 Steph83 a écrit:Petite question indiscrete.... elles viennent d'ou tes BT0???skaii a écrit:Quasiment toutes mes crevettes viennent d'allemagne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est vrai, l'Allemagne, c'est vaste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
exes59 0 Posté(e) le 1 août 2010 Steph83 a écrit:C'est vrai, l'Allemagne, c'est vaste!! oui mais c'est le berceau de la BT0 , si tu en veux des belles contactes Uwe Neumann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 1 août 2010 exes59 a écrit:Steph83 a écrit:C'est vrai, l'Allemagne, c'est vaste!! oui mais c'est le berceau de la BT0 , si tu en veux des belles contactes Uwe Neumann Ok, merci l'ami mais comment contacte-t-on ce charmant monsieur??Désolé de poser toutes ces questions mais je suis pas encore trés branché dans ce domaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel1 0 Posté(e) le 1 août 2010 j'adore elles sont tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chicco 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tes dennerli sont superbes! et tes BT!!!... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 1 août 2010 photo et crevettes tout simplement superbes !!!!!!,dans la continuité,bonne continuation,biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 5 août 2010 Merci beaucoup pour vos coms !Je continue la petite visite de mes habitants , en commencant par quelque chose qui risque de vous faire sourire : Les K14 smileys Je continue avec une Caridina cantonensis white bee , j en ai pas de grainée sous la main , je vous ferais des photo d' une grainée des que possible , j ' adore leurs oeuf bleus clairs (on distingue d'ailleur un début de tache ovarienne bleue) :Encore quelques Black tiger , je crois que se sont mes préférées :Et pour finir , une Alabama bien remplie :Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
h2o1 0 Posté(e) le 5 août 2010 superbe comme d'habitudej adore tes K14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 5 août 2010 j'adore tes clichés ainsi que tes crevettes .je ne connais pas les white bee .ce sont des caridina ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui desolé , j ai oublier de preciser , ce sont des caridina cantonensis , j'edite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono1340 0 Posté(e) le 5 août 2010 Superbe clichés et superbe crevettes Skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 5 août 2010 Superbes crevettes Skaii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph831 0 Posté(e) le 5 août 2010 Comme toujours, manifique!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 5 août 2010 Très belles bêtes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
farlow 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ouaowww, joli cheptel que tu as la, et les photos sont nickel. ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 7 août 2010 Très belles les Black tiger, et de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biche62 0 Posté(e) le 7 août 2010 je suis de + en + amoureux de tes crevettes bonne continuation, biche62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Quelques ptites photos en passant ,Comme promis , une white bee grainée , j'adore leurs oeufs bleus, la photo rend pas bien , mais il sont vraiment turquoise BT0Smiley Je vous mettrais quelques nouvelles photo de mes autres pensionnaire d'ici la fin de la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Magnifique Skaii les White bee me plaisent bien , le prochain bac que je fais ce sera pour elle , d'ailleur des que t'en a de dispo a l'occase je t'en reserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Merci Pas de soucis , mais faut que les oeuf deviennent des crevette d'un centimetre et demi avant J'ai mes premieres grainée , mais je doit avoir bien 10 -15 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean-yves 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Magnifique cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirène 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loicmarcel1 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 superbe et belle collection je suis en train de baver sur mon clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites