skaii 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour, Merci pour vos com' Je poste une petite photo des crevettes auxquelles je portent toute mon attention en ce moment Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Très belles tes pinto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 19 avril 2012 bonjour,superbe....pense tu obtenir des "full white"un jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Salut Laurent,Je ne sais pas si on arrivera a selectioner des full white, en général le blanc n'est pas pur a l'age adulte, il est souvent bleuté ou "rosé"Je vous remet une petite série : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahe 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Merci c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yass1 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Juste impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scream31 0 Posté(e) le 16 septembre 2012 Superbes photos et de tres belle crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitreleo 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 toujours de très belles crevettes. ça fait toujours rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaii 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 Merci a vousJe vous post quelques photo de Taiwan Bee Mosura, vous en trouverez plus sur mon blog :A bientot,Bastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Tout simplement superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastoche 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 superbes!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites