Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MEROU63

comment faite vous pour les vacances ?

Messages recommandés

Bonjour
comment faite vous pendant les grandes vacances ?
nourriture ? etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico77 a écrit:
je met des feuilles de Cattapa dans chaque bacs

Mieux vos les affamés un peu que de les sur-nourrirent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout à fait et le jeune reste bénéfique à la santé d'un bac (à condition que cela ne dure pas des mois bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les absence un peu plus longue je conseil quand meme un distributeur de type rondomatic car on peu tres bien gerer la quantité de nourriture en faisant meme des jounée a la diete ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,

les bacs étant bien rodés et les feuilles pullulent au sol je pense que pas bien besoint d'autre chose pendant 2 semaines chez moi!

salutations

Moncho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on part pas en vacances mdrrrr.

moi un pote non aquariophile s'est OQp de mes bacs, le resultat n'a pas été convainquant, 3 bacs completement perdus dont une souche de crystal black S , un souche de tiger, et une souche de blue pearl. sans parler des bac ou j'ai perdus 50% du cheptel et cela surtout dans des haut grade.

la question est , est ce que j'aurais eu autant de perte en les mettant au jeun durant ces 15 jours .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf merde !!!! bcp de perte k-nine ca fais mal quand meme surtout des souches comme celles-ci ....

moi jdois partir 4 jours jpense que jvais les nourrir avant de partir et comme j'ai déja des catappa dans mon bac ca devrai aller. par contre dans mon 10 l j'ai des brigittae sans nourriture pendant 4 jours ils vont tenir ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4 jours?trés largement..

Je suis déjà parti 15 jours et aucune perte en poissons ou crevettes..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut jamais confier ses bacs à quelqu'un d'autre, c'est la catastrophe assurée, j'en sais quelque chose...
Il vaut mieux laisser tout comme ca, et installer une minuterie pour l'éclairage et puis c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hennnnnnnnnnnnnn tu me fais penser à l'éclairage ..... zut !! et merci et meme temps lol
comment je fais pour mon 10 l j'ai pas de timer grrrr j'en ai pas trouver un comme je voulais ... le 70 l aucun soucis il est déja sur timer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci jirai voir alors la prochaine fois que j'irai ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...