psychonemo 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 aussitot rentré aussitot au boulot ^^je pense avoir vi le harscape du 60 Len photo ça rend pas trop surtout avec mon tel des nouvelles des occupantsle 54 Lla TWBM grainéela sakura grainéeet la babaulti grainée aieee ça sature (30l crs)non je partage pas ^^et une sakura du nano 30L spé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bon j'ai resorti mon vieuxcompactma seule cbs (male) sur celle si on voit la différence entre ma souche de sakura et les tai chi lee les miennes sont bordeau (voir violette ^^)flamm mossle couple de babaulti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 petites photo de crevettes avant que je les abandonne un petit peu acause du boulot .j'ai essayé jde prendre mes sakura bleu car dans la nouvelle génération j'en ai un paquet qui ont cette coloration assez marquée !!sur les photo ont a juste l'impression quelles sont sombre mais a l'oeuil on le voit bien ma femelle la plus marquéeune sakura normaleun petit avec la coloration bien marquée (plus visible en vrai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 autre petite série d'une des femelle sakura de mon 54 L en train de lacher ses petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Très jolies tes Sakura! Par contre:psychonemo a écrit: tu aurais pu faire un peu les vitres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 lol oui je sais mais sur cette photo prise a l'arrache que l'on vit le mieu la couleur bleu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tyllon 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Faut vraiment que je passe chez toi voir tous ce beau monde.Et récuperer ma commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tu as pas recu mon message pour cette fin d'aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Bon bah j'ai mes premiers twb ^^ . j'ai vu une panda bleu et ce que je pense une ruby . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 petite photo pourrie d'une mini panda ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 6 décembre 2011 Et voilà un petit nano 60l avec sol ebi gold shrimp soil ( env 9litres) pour y déménager mes sakura du 30l et peu etre y mettre des deep blue tigers ou autre cantonensis.J'ai lancé ce bac car je pense que j'ai des problèmes avec mon sol dennerle car les sakura du 30 l mont l'air bizard et j'ai eu des pertes de jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Arrivée de 4 CRS s/ss pure red Line venant du Japon .4 crevettes dans un 60 litres ça fait riche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 psychonemo a écrit:Arrivée de 4 CRS s/ss pure red Line venant du Japon .4 crevettes dans un 60 litres ça fait riche lolUne petite photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 J'en ferai une demain ou ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico771 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 psychonemo a écrit:Arrivée de 4 CRS s/ss pure red Line venant du Japon .4 crevettes dans un 60 litres ça fait riche lolfelicitation pour cette aquisition , reste plus qu'a croiser les doigts pour que tu es des males et des femelles vivement les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Oui LOL j'espère aussi ^^ comme ça je verrai si ce sont des vrai prl .Suis nul en sexage de CRS lol.Sinon pour les décrire ,elles sont pas comme les bêtes de compete qu'on peu voir sur les blogs japonais mais le blanc est très joli sans trace de rose au jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 60L des pseudo prl (tant quil y a pas eu de repro on sera pas sur)le 54 l des TWB et TWBMle nano 30 L crsle 10 L golden ( le verre c'est l'acclim de petites golden)et une photo d'une prl c'est pas la plus belle et la photo lui fait pas honneur , mais on peu apercevoir les pattes et que le blanc flash un peule nano 60 L des sakura une autre prl pas facile a shooter lol.watashi wa yoann desu ^^allez je continu avec les foto lolles jeunes sakura chi tai lee qui envahissent le 54L TWBMune grosse mémère grainée TWBM(avec le femelle babaulti stripe)une petite ruby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Très jolies tes PRL!watashi wa yoann desu ^^Hajime mashite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 merci ^^dommage que je n'ai pas de patience pour faire de belles photos ^^j'ai déja fait un peu de sélection lol je crois que c'est celle de la premiere photo que j'ai mis dans le nano avec les autres car elle me plaisait moyennement . j'en ai vu une avec une belle tache ovarienne , j'espere que dans les 2 autres il y a un male mature ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 qui suis je ?indice je suis le fruit de 2 TWBM f1 lol facilej'ai que quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MEROU63 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 je crois que je vais reprendre mes TWBM que tu m'as pris super la blue bolt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 Je crois que j'ai eu de la chance d'avoir des crevettes porteuses du gene twb .Je pense les mettre dans mon 60 sakura pour mettre dans le 54litres une souche qui me donnera des panda + bleu ( mes préférées avec les blue bolt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Yahou une femelle prl trainée ^^ . Ça va chier si je trouve une golden dans les petits lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 salutsi c'est une trainé tu ne sais pas avec qui elle a couché A+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 Lop ah merde j'avais mis grainée mais le correcteur à changé lolol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Naska 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 toi et ta phobie des golden lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 lol oui je sais mais pour se rendre compte il faut avoir eu des cristal de qualité sans le gène .jespere pouvoir retrouver la qualitée de mon jeune temps (style le mec il fait l'ancien ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Les cristal ont l'air d'aimer le nouveau 60 car ça graine.En revanche les sakura du 60l avec ebigold ne grainent pas , peu être trop acide ?Pourtant les twbmf2 qui sont dedans grandissent bien . Si jamais elles grainent (twbm) , jinverserai avec le 54l les twb et twbmf1 iront dans le 60 et les sakura et f2 dans le 54l.Sinon la je suis pas chez moi , mais ma femelle prl ( japonaise) a du lâcher ses petits , je pourrais vérifier si ce sont bien des prl . Sinon une deuxième femelle prl grainée Je vais scruter si y'a des golden dans les petits et si oui ça va chier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 20 mars 2012 3 petites fotos faites avec mon iphone.les PRL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 8 avril 2012 voila quelques photos ^^CRS (normales)CRS PRLle 60L (faut que je jardine ^^) des SAKURA et TWBM f2des TWBM +sakura sakura grainéeet quelques golden dans leur petit 10l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2012 Bonsoir,Vous avez des trés belles crevettes.Comment vous faites pour avoir des CRS aussi blanches ?Vous donnez quoi comme nourriture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 9 avril 2012 C'est un travail de sélection En nourriture je donne du mosura , dennerle , hikari . Je dois bien avoir une dizaine de nourriture différente Je donne jamais de légumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 9 avril 2012 SalutOn ne voit pas bien sur tes photos: tes PRL ont les pattes entièrement rouges? Et leurs descendance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Ma grosse femelle oui les , les petits pas encore , jai l'impression que ça vient avec l'âge .Mais c'est pas automatique au Japon y'a 2 choix pattes et nez blanc ou pattes et nez rouge .Moi je vais sélectionner le blanc sans faire attention au pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 22 avril 2012 pardon pour la qualité.il commence a avoir un peu de monde ^^ (heureusement que regulierement je peche les F2 pour les mettre avec mes sakura) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 30 avril 2012 sinon voici quelques photos de twb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebmini60 0 Posté(e) le 20 mai 2012 salutune tuerie tes BBA+++seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 20 mai 2012 Merci pour elles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 20 mai 2012 trash tank crs ^^sakura +twbm f2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 30 juin 2012 jai fais quelques video avec mon tel ^^bon le format est bizar ??!! mais bon le 60L "trash tank ^^" jarrive pas a mettre des miniatures grrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 une grosse femelle panda grainée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 petite photos des prl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Tes PRL ont l'air de s'être bien multipliées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 oui pas mal de grainage en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobal 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 psychonemo a écrit:oui pas mal de grainage en effet Et es tu satisfait de la descendance? Pas de déchets? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psychonemo 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 non c'est une bonne souche , celles que j'avais deselectionees ont retrouvées leurs couleurs dans le bac de CRS normales --' . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites